tu peu decolorer le jaune des phares(acetone)mais tu doit decoler la vitre,
et c est prise de tete!!
les chromes tu les peint apres les avoir degraisser et poncer fin a l eau
les pares chocs GROSSE prise de tete!!!laisse tomber
un coup de vernis rouge leger sur les feux ar et ca faitALPINA!!Claaaassse
ca aurait ete un 320 je le prenai
bonne chance pour la cg
salut aplus
E30 I -> II
-
Re: E30 I -> II
pourquoi acheter un béhème si on veut faire l'effet d'une japonaise?
Là, je suis polémique d'accord, mais je rejoins tout-à-fait ce qui a déjà été écrit, à savoir; plus kitsch tu meurs.
Nos voitures automobiles sont belles, sans avoir à les dénaturer par des trucs et des machins.
Si on aime la mécanique, la peinture, la carrosserie ou tout simplement le bricolage, il y a bien à faire à sauver les merveilles qui pourrissent par manque d'entretien.
Voilà un avis comme un autre pour l'esthétique.
Pour ce qui est du porte-monnaie, je doute que les tunings aient une quelconque valeur dans quelques années.
On recherchera la vraie, l'authentique, pas les mauvais clones.
Bon courage quand même.
Là, je suis polémique d'accord, mais je rejoins tout-à-fait ce qui a déjà été écrit, à savoir; plus kitsch tu meurs.
Nos voitures automobiles sont belles, sans avoir à les dénaturer par des trucs et des machins.
Si on aime la mécanique, la peinture, la carrosserie ou tout simplement le bricolage, il y a bien à faire à sauver les merveilles qui pourrissent par manque d'entretien.
Voilà un avis comme un autre pour l'esthétique.
Pour ce qui est du porte-monnaie, je doute que les tunings aient une quelconque valeur dans quelques années.
On recherchera la vraie, l'authentique, pas les mauvais clones.
Bon courage quand même.

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- Thomas Olivaux
Hihi, ton avis est tout a fait défendable 
Pour moi, la E30 c'est deux choses (et c'est pour cela que j'aimerai en avoir deux ;o)
- Une très belle voiture toute d'origine (100 %)
- Une brute à la sauce tuning Allemand (déport large, dropping, rabaissement, phares foncés à l'AV, bruit de malade du 6 en ligne...)
Si je pouvait avoir une de chaque je serai ravi
++

Pour moi, la E30 c'est deux choses (et c'est pour cela que j'aimerai en avoir deux ;o)
- Une brute à la sauce tuning Allemand (déport large, dropping, rabaissement, phares foncés à l'AV, bruit de malade du 6 en ligne...)

++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- R1devil
surtout que l on peu faire un tuning tres sobre qui ne denature pas avec le vehicule a pas confondre avec les GTI Turbo D

- Sylvain325i
- R1devil
moi perso je vais faire un petit tuning pour rafraichir mon E30 car je trouve qu elle en a besoin apres 13 ans de service . je vais voir avec thomas olivaux pour mettre une toff du projet .

- KOLOS
Damned!Pour moi, la E30 c'est deux choses (et c'est pour cela que j'aimerai en avoir deux ;o)
++
Tom on a exactement les memes points de vue alors :?:

bon la brute sauce tuning c'est peut etre un peu exagéré, mais une 335i en Azev A 17" "tiefergeleget" ça me branche
On attendra un peu pour ça
par contre j'ai déja
et toi ?- Une très belle voiture toute d'origine (100 %)

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- Thomas Olivaux
Héhé 
Un peu qu'on a les mêmes gouts
Pour le moment, j'ai une 525i, 100% origine, mais je crois que je vais la faire évoluer...
Côté E30, dans l'hypothèse ou j'ai les deux, je ferai la 318i 100% origine (et qui y restera) et la 325i dans le style des photos çi-dessous. Ca c'est du tuning que j'adore sur E30 (et dire que R1devil à un Touring noir... ca fait pas rêver ? C'est un peu son objectif). Le seul truc pas vraiment faisable (légalement parlant), c'est de passer en 5 trous.

Note : voulez-vous que je réduise les images ?
[325ix86] Je pense que c'est une bonne idée pour nos amis équipés en 56Ko ;-)
C ti pas beau ça ?
++

Un peu qu'on a les mêmes gouts

Pour le moment, j'ai une 525i, 100% origine, mais je crois que je vais la faire évoluer...
Côté E30, dans l'hypothèse ou j'ai les deux, je ferai la 318i 100% origine (et qui y restera) et la 325i dans le style des photos çi-dessous. Ca c'est du tuning que j'adore sur E30 (et dire que R1devil à un Touring noir... ca fait pas rêver ? C'est un peu son objectif). Le seul truc pas vraiment faisable (légalement parlant), c'est de passer en 5 trous.

Note : voulez-vous que je réduise les images ?
[325ix86] Je pense que c'est une bonne idée pour nos amis équipés en 56Ko ;-)
C ti pas beau ça ?

++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- R1devil
yep , passer en 5 trous sa va faire de trop mais bon il doit bien exister des jantes sympas en 4 trous 8-)
sur les vitre aussi tres gerement les fumees pour eviter de voir la sono trop facilement
sur les vitre aussi tres gerement les fumees pour eviter de voir la sono trop facilement

a l'avant pour passer en 5 trou c pas dur il faut juste changer le moyeu avec le roulement je croi que ceux d'une serie 5 de lepoque passe mais l'arrire je c pas par contre pour les disque et surtout l'etrier je c pas si il a une corespodanse avec la m fusee!!