Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dinitrophenol

Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Message par dinitrophenol »

frédo09 a écrit :549€ chez Glastint pour toutes les vitres sauf pare-brise avant de 330 Touring. Je pense que ça ne vaut pas le coup de massacrer sa voiture en voulant économiser. C'est garanti plusieurs années, monté par un pro et si ça va pas il recommence. J'ai déjà essayé de filmer des vitres de voiture et c'est une merde noire ( ça av sur une AX pourrie ) alors pour ma BM, j'ai préféré attendre et investir à bon escient.
D'autant que pour revendre une voiture filmée avec des plis ... on les perd largement les 550 € !!
Chacun est libre d'aller payer + pour le nom que pour le service (les poseurs travaillent bien cependant bien ;je suis issu ,en parti, de chez eux)
C'est comme continuer d'aller acheté à Leclerc un yaourt Chambourcy par ex à 2,05€ alors que le meme yaourt (on parlent bien du meme !!) est à 1,55 € à Lidl...Etant nouveaux membres,si tu suis les discussions des divers topics tu t'apercevras que ses membres prennent soins (parfois trop) de leur BM ce qui exclu de l'amateurisme sur ce theme

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

INFO ou INTOX ? : les Controles Techniques devraient refuser les vitres teintées si on ne presente pas la facture de pose d'un professionnel :surprise: , est ce vrai ? on m'a dit ça recemment mais je n'ai pas plus d'infos :s (moi je fait tout tout seul :s)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

dinitrophenol

PIFOUBMW a écrit :Yo,

INFO ou INTOX ? : les Controles Techniques devraient refuser les vitres teintées si on ne presente pas la facture de pose d'un professionnel :surprise: , est ce vrai ? on m'a dit ça recemment mais je n'ai pas plus d'infos :s (moi je fait tout tout seul :s)

A+
La facture ne fera pas acte de validité ou de passe droit donc non.Il s'agit d'un projet de loi comme tant d'autre qui a vu le jours on ne sait pourquoi dans la tete d'un deputé et qui doit faire l'objet d'une etude à l'assemblé donc rien de définitif pour le moment. :shifty:

Dam29

Message par Dam29 »

bonjour à tous, j'aurais voulu un petit renseignement svp, j'ai teint mes vitres lundi dernier 25 aout, aujourd'hui on est le 28 aout, toutes les traces d'eau ont disparu excepté 4 traces rondes qui resssemblent à des traces d'eau comme lors de la pose. Celà fait plus de 24h que toutes les autres traces ont disparu sauf celles-là, pensez-vous que ce sont aussi des traces d'eau qui vont disparaitre??? J'habites dans le finistère et j'attends désespérement du soleil depuis lundi afin de voir si la chaleur va faire disparaitre ces traces?
Image
BMW E46 320D P.Luxe

dinitrophenol

Dam29 a écrit :bonjour à tous, j'aurais voulu un petit renseignement svp, j'ai teint mes vitres lundi dernier 25 aout, aujourd'hui on est le 28 aout, toutes les traces d'eau ont disparu excepté 4 traces rondes qui resssemblent à des traces d'eau comme lors de la pose. Celà fait plus de 24h que toutes les autres traces ont disparu sauf celles-là, pensez-vous que ce sont aussi des traces d'eau qui vont disparaitre??? J'habites dans le finistère et j'attends désespérement du soleil depuis lundi afin de voir si la chaleur va faire disparaitre ces traces?
C'est tout à fait normal aussi proche de la pose.Ne touche à rien cela s'estompera tout seul !!! :surprise:

frédo09

Message par frédo09 »

dinitrophenol a écrit :Chacun est libre d'aller payer + pour le nom que pour le service (les poseurs travaillent bien cependant bien ;je suis issu ,en parti, de chez eux)
C'est comme continuer d'aller acheté à Leclerc un yaourt Chambourcy par ex à 2,05€ alors que le meme yaourt (on parlent bien du meme !!) est à 1,55 € à Lidl...Etant nouveaux membres,si tu suis les discussions des divers topics tu t'apercevras que ses membres prennent soins (parfois trop) de leur BM ce qui exclu de l'amateurisme sur ce theme

Ce n'est pas parceque tu as été formé que c'est le cas de tout le monde. Il ne faut pas non plus croire que c'est à la portée de tout le monde. C'est pas une fois que tu as merdé sur tes vitres qu'il faut pleurer. J'en ai vu des voitures mal faites et c'est vraiment beau qu'à 50 mètres.

Je vais acheter mes yaourts à Netto ça va ? Je suis pas trop nouveau ?

Excuses-moi de m'immiscer dans ton petit business Dinitrophénol ... oui, j'ai lu ( en suivant quelques discussions ... ) que tu faisais de la pose.

Allez va , à +
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

dinitrophenol

frédo09 a écrit :Ce n'est pas parceque tu as été formé que c'est le cas de tout le monde. Il ne faut pas non plus croire que c'est à la portée de tout le monde. C'est pas une fois que tu as merdé sur tes vitres qu'il faut pleurer. J'en ai vu des voitures mal faites et c'est vraiment beau qu'à 50 mètres.

Je vais acheter mes yaourts à Netto ça va ? Je suis pas trop nouveau ?

Excuses-moi de m'immiscer dans ton petit business Dinitrophénol ... oui, j'ai lu ( en suivant quelques discussions ... ) que tu faisais de la pose.

Allez va , à +
Evidement je suis d'accord avec toi, c'est pour ca qu' il existe une grande nuance entre des vitres merdées et aller dans une boite qui prend 600€.Tout n'est pas noir ou blanc.Il existe des prestataires partout en france qui font du bon boulot avec des tarifs + en adequation avec la vrai valeur du service, debarassé des contraintes fiduciaires imposées par une grand franchise.
D'ou l'exemple fourni.
Ce topic n'a pas vocation à faire des affaires mais est une passerelle d'info.Pour s'en convaincre, j'ai du faire 5 voitures en 3 ans avec des prix pour arranger les membres: on ne doit pas avoir la meme definition du bizness

frédo09

Message par frédo09 »

dinitrophenol a écrit :Evidement je suis d'accord avec toi, c'est pour ca qu' il existe une grande nuance entre des vitres merdées et aller dans une boite qui prend 600€.Tout n'est pas noir ou blanc.Il existe des prestataires partout en france qui font du bon boulot avec des tarifs + en adequation avec la vrai valeur du service, debarassé des contraintes fiduciaires imposées par une grand franchise.
D'ou l'exemple fourni.
Ce topic n'a pas vocation à faire des affaires mais est une passerelle d'info.Pour s'en convaincre, j'ai du faire 5 voitures en 3 ans avec des prix pour arranger les membres: on ne doit pas avoir la meme definition du bizness

OK. on s'écarte du sujet. Désolé. Par contre, très honnêtement, je n'ai rien trouvé qui me permette de le faire dans mon secteur.

A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

dinitrophenol

Repondu à tous les mp...enfin,dsl de l'attente!!!! :innocent:

dinitrophenol

De nouveau repondu au mp de snake carly holu lanfest etc... geronimo Sav effectué :noelcoucou: :innocent:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »