Chacun est libre d'aller payer + pour le nom que pour le service (les poseurs travaillent bien cependant bien ;je suis issu ,en parti, de chez eux)frédo09 a écrit :549€ chez Glastint pour toutes les vitres sauf pare-brise avant de 330 Touring. Je pense que ça ne vaut pas le coup de massacrer sa voiture en voulant économiser. C'est garanti plusieurs années, monté par un pro et si ça va pas il recommence. J'ai déjà essayé de filmer des vitres de voiture et c'est une merde noire ( ça av sur une AX pourrie ) alors pour ma BM, j'ai préféré attendre et investir à bon escient.
D'autant que pour revendre une voiture filmée avec des plis ... on les perd largement les 550 € !!
C'est comme continuer d'aller acheté à Leclerc un yaourt Chambourcy par ex à 2,05€ alors que le meme yaourt (on parlent bien du meme !!) est à 1,55 € à Lidl...Etant nouveaux membres,si tu suis les discussions des divers topics tu t'apercevras que ses membres prennent soins (parfois trop) de leur BM ce qui exclu de l'amateurisme sur ce theme