c'est la plaques qui est importante, le support ca pourait meme etre william saurin que ca serai bonIls ne t'embêtent pas trop, les bleus, avec tes supports de plaques allemands ?
ça Y Est J'ai Mis Les Plaques Blanche à L'arrière
- max93
Re: ça Y Est J'ai Mis Les Plaques Blanche à L'arrière
- CneGroumF
Sauf que légalement, les plaques doivent être fixées de manière "inamovible" sur la voiture (sous-entendu des rivets). Alors que ces supports permettent de sortir la plaque sans aucun outil. J'ai des doutes sur le passage au contrôle technique, par exemple. Pour les bleus, ça dépend s'ils connaissent ou non le système.
J'ai hésité à garder les miens (ça m'aurait en plus fait économiser une pose de plaques, mal faite de surcroît
), mais j'ai fini par les enlever... Dans mon coin, je préfère éviter de tenter les voleurs de plaques.
Peut-être les remettrai-je quand je déménagerai... Si je ne les ai pas revendus d'ici là.
J'ai hésité à garder les miens (ça m'aurait en plus fait économiser une pose de plaques, mal faite de surcroît
Peut-être les remettrai-je quand je déménagerai... Si je ne les ai pas revendus d'ici là.
- 330xdPackLuxe
salut les amis moi aussi depuis peut je suis passer a la plaque blanche et j'avoue que c'est beaucoup mieux comme ca. voici les photos. bonne journée

- ksteph88
arretez, 'zallez me tenter

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!

- niko69500
bah regarde bien la mienne qui ressemble un peu a la tienne... lolksteph88 a écrit :arretez, 'zallez me tenter![]()
avant ...

apres...

- karl_fr
Salut,
Pour l'instant jamais été arrêté et si un jour c'est le cas et que j'en ai la remarque, j'aviserais...
Pour ce qui est du contrôle technique elle y est passée lorsque je l'ai ramenée d'Allemagne et RAS.
Par contre je compte mettre un support de plaque chromé, comme à l'avant .
CneGroumF a écrit :Ils ne t'embêtent pas trop, les bleus, avec tes supports de plaques allemands ?
Pour l'instant jamais été arrêté et si un jour c'est le cas et que j'en ai la remarque, j'aviserais...
CneGroumF a écrit :Sauf que légalement, les plaques doivent être fixées de manière "inamovible" sur la voiture (sous-entendu des rivets). Alors que ces supports permettent de sortir la plaque sans aucun outil. J'ai des doutes sur le passage au contrôle technique, par exemple. Pour les bleus, ça dépend s'ils connaissent ou non le système.
J'ai hésité à garder les miens (ça m'aurait en plus fait économiser une pose de plaques, mal faite de surcroît), mais j'ai fini par les enlever... Dans mon coin, je préfère éviter de tenter les voleurs de plaques.
Pour ce qui est du contrôle technique elle y est passée lorsque je l'ai ramenée d'Allemagne et RAS.
Par contre je compte mettre un support de plaque chromé, comme à l'avant .
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- ksteph88
je reviens de chez nortoto
Pour 10,90 euros j'allais pas me priver
Je la monte toute à l'heure, je prendrai des photos aussi

EDIT : TADAMMMMM
Franchement, pour ceux qui hesitent, FONCEZ ! Moi j'avais peur que ma voiture ressemble à une voiture polonaise, pis finalement ça fait vraiment propre et classe ! Finalement, je me rends compte que le jaune fesait vraiment tache
Voilou les photos (on peut apercevoir derrière un morceau de la plaque -jaune
- de la 306 de ma soeur..C'est mochheeeee
)
AVANT :

APREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
:

@+
Steph
Pour 10,90 euros j'allais pas me priver
Je la monte toute à l'heure, je prendrai des photos aussi
EDIT : TADAMMMMM
Franchement, pour ceux qui hesitent, FONCEZ ! Moi j'avais peur que ma voiture ressemble à une voiture polonaise, pis finalement ça fait vraiment propre et classe ! Finalement, je me rends compte que le jaune fesait vraiment tache
Voilou les photos (on peut apercevoir derrière un morceau de la plaque -jaune
AVANT :
APREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
@+
Steph
BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!

- niko69500
bah tu vois que ca fais joli!!!!
- ber
Bonsoir!
Point de vue esthétique il n'y a pas photos
Avant:

Aprés:

Point de vue esthétique il n'y a pas photos
Avant:

Aprés: