c'est la plaques qui est importante, le support ca pourait meme etre william saurin que ca serai bonIls ne t'embêtent pas trop, les bleus, avec tes supports de plaques allemands ?

c'est la plaques qui est importante, le support ca pourait meme etre william saurin que ca serai bonIls ne t'embêtent pas trop, les bleus, avec tes supports de plaques allemands ?
bah regarde bien la mienne qui ressemble un peu a la tienne... lolksteph88 a écrit :arretez, 'zallez me tenter![]()
CneGroumF a écrit :Ils ne t'embêtent pas trop, les bleus, avec tes supports de plaques allemands ?
CneGroumF a écrit :Sauf que légalement, les plaques doivent être fixées de manière "inamovible" sur la voiture (sous-entendu des rivets). Alors que ces supports permettent de sortir la plaque sans aucun outil. J'ai des doutes sur le passage au contrôle technique, par exemple. Pour les bleus, ça dépend s'ils connaissent ou non le système.
J'ai hésité à garder les miens (ça m'aurait en plus fait économiser une pose de plaques, mal faite de surcroît), mais j'ai fini par les enlever... Dans mon coin, je préfère éviter de tenter les voleurs de plaques.
Peut-être les remettrai-je quand je déménagerai... Si je ne les ai pas revendus d'ici là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités