Comment enlever çà ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
juju 33

Re: Comment enlever çà ?

Message par juju 33 »

:D :D :D dans la famille 'je post pour rien dire ??? neekoala :P :P

m enfin :ph34r:
/// M POWER  :wub:

Mpowa

Message par Mpowa »

juju 33 a écrit :hello ...me revoila avec mon eleron de toi .....alors cette aprem je me suis lancé .... premièrement sciage ....en second grand coup de cuter sous l eleron pour couper la colle a pare brise ....et ca plutot bien marcher !! :P resultat ?? le pavillon intacte :) les ailes intacte aussi :D soulagement tt de meme ...... il me reste a envoyer les bares latéralles de toi en peinture car il etait collé dessus !!! je tien a remercier tout les personnes qui me sont venu en aide surtout mon ami claudio <_< je vous met 3 petites photos pour illustrer mon oeuvre B)

Image
( le voila decoupé puis enlevé ...)

Image
(petit clein d oeil a claudio qui lui :P a trouver le modele et non un eleron tuning .....)

Image
(petit apercu .....je préfère 100 fois :D )

encore merci a tous et a plussssssssssssssssssssss ..... juju33 <_<

Salut juju ! :D

Et oui c'était bien un aileron Hamann :D :D

He he ca déchirre rient que come ca sale ca envoie déja ,j'ai peur une fois nettoyer, c'est super juju :wacko: !!

Claudio
TheSeb a écrit :'lut !

Désolé mais j'ai du mal, là !

Ton pote est milliardaire, parce qu'une voiture en avion pour les Etats Unis (aller-retour en plus !) c'est la peau des fesses !

Salut :)

Mouais ca coute la peau des fesses fine , 8000 euros pour aller et meme chose retour :blink: :huh: :o , mais quand l'argent pèse rien dans les poches ,il senvole vite lol ! :surprise:

Claudio

Mpowa

Message par Mpowa »

neekoala a écrit ::ptdr: :ptdr: :ptdr:

pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ...

laissons la polémique de coté, ça fait du bien de réver aussi ;)

Salut :)

Maintenant pk faire simple quand ont peux faire compliqué , j'ai pas compris , STILLEN EXISTE PAS EN EUROPE YOOO :wacko:, et une z de 441 ch qui fait 0.100 en 4.4s et 300km/h ca courre pas les rues voila :ph34r:

Mouais chaqu'un a ces envies et ces desirs et fait ce qu'il veux avec son argent les cocos !! :P

Claudio

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

<_< Re,

Vous êtes "gentils" les gars, mais je pense que même si les remarques vous paraissent désobligeantes, ce n'est pas une raison pour dénigrer qui que ce soit...

Si ça vous plait pas, la porte est ouverte .... et internet est vaste ...

Mpowa

Message par Mpowa »

juju 33 a écrit :c est calir ......les retros vont vite s envolé !!! par des retros m3 e 46 !! la prise d air ???je sais pas ...je suis pas fan de tuning mais je trouve ca plutot agressif !!! ca fait pas si moche je trouve ..... les paupieres ???? j aime bien ...ca je vais les laisser c est sur ... boué la prise d air je me posse des quetions car elle va en carrosserie a partir de lundi ..... la nuit porte conseil !! allez a plusssssssssssssssssssssss :D

Salut juju :D

Bah pour ta prise d'air ,je trouve que ca lui donne un look e46 ///M , donc j'aurais dit de pas enlever B)

Salut et tiens nous au courant :P

Claudio

juju 33

Message par juju 33 »

re salut ami claudio :P alors elle va en peinture lundi <_< je laisse la prise d air de capot , je repeint et réinstalle les bares de toit couleur carrosserie , je repeint le pc avant en totalité , et l aile a revoir car poc sur le coté !! ensuite un peu plus tard ...retros m3 e46 , sortie de pot double ronde, et voir si finance :( une paire de jantes m3 e46 en 19 !! voila le tt .... les photos fin de semaine !!!!! plusssssssssssssssssssssssss
/// M POWER  :wub:

Mpowa

Message par Mpowa »

juju 33 a écrit :re salut ami claudio :P alors elle va en peinture lundi <_< je laisse la prise d air de capot , je repeint et réinstalle les bares de toit couleur carrosserie , je repeint le pc avant en totalité , et l aile a revoir car poc sur le coté !! ensuite un peu plus tard ...retros m3 e46 , sortie de pot double ronde, et voir si finance :( une paire de jantes m3 e46 en 19 !! voila le tt .... les photos fin de semaine !!!!! plusssssssssssssssssssssssss

Salut juju :)

Houuuu espérons que les sousous seront au rendez-vous , parce que la ca risque de tuer bien grave sur ton OEM kit les 19 ///M e46 ,les sorties chromé,rétros m3 e46,grrrrr ohhhh que ouii :amen: :surprise: !

Pour les rétros , FK fait une belle jolie copie des rétros m3 e46 juju ;) et moins cher :blink:

Pour les jantes si tu veux je conais un bon pote sur le lux qui bosse dans un magasin de jantes depuis des années ,donc ont l y a moyen de les recevoirs moins cher tes 19///M tout come tes pneus :P

A+ j'ai hate pour voir les photos :D

Claudio

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »