Capote full électrique bloquée

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
alghy

Capote full électrique bloquée

Message par alghy »

bonjour,
Qui peut me dire comment ouvrir une capote full électrique bloquée en position fermé sur une bmw e36 318 i cabriolet de 1999 doit on débloquer juste les moteurs dans le coffre ou y a t'il une manœuvre a faire au niveau de l'ouverture au dessus du rétro intérieur j'ai du mal a comprendre le système je dois ouvrir car j'ai de l'eau qui rentre dans l'habitacle et je pense que cela vient des évacuations dans le compartiment du range capote.
Merci de votre aide.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: presentation

Message par Nico-R »

alghy a écrit : mar. août 24, 2021 7:03 am bonjour,
Qui peut me dire comment ouvrir une capote full électrique bloquée en position fermé sur une bmw e36 318 i cabriolet de 1999 doit on débloquer juste les moteurs dans le coffre ou y a t'il une manœuvre a faire au niveau de l'ouverture au dessus du rétro intérieur j'ai du mal a comprendre le système je dois ouvrir car j'ai de l'eau qui rentre dans l'habitacle et je pense que cela vient des évacuations dans le compartiment du range capote.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Tu es sur la présentation d'un autre membre :wacko2: , tu peux ouvrir ton propre sujet de présentation et ensuite tu pourras aller poster ta demande dans la partie adaptée : viewforum.php?f=14

DocKeR

Re: Capote full électrique bloquée

Message par DocKeR »

Merci Nico, sujet déplacé !
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »