Petits Eclats De Peinture

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
BMW Z Club

Petits Eclats De Peinture

Message par BMW Z Club »

Bonjour j'ai su mon Z3 quelques petits eclats de peinture dus au eventuels gravillons projetés sur la route.
Comment les reparer ? on m'a fait de la peinture je n'ai plus qu'a l'appliquer au pinceau, pensez vous que ca sera presque invisible ?

syl318

Re: Petits Eclats De Peinture

Message par syl318 »

salut

si tu prend un pinceau trés fin (modelisme) et que tu t'applique sa devrait le faire si c des petits impact de gravier, sinon plus gros sa va se voir.

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Petits Eclats De Peinture

Message par JeffZ3 »

invisible non, ça c'est clair. surtout si tu l applique au pinceau...
ce qu il faut pour limiter les dégats, c'est l'appliquer avec un pinceau trés trés fin mais dur par toutes petites touches, en ayant une peinture assez fluide pour qu'elle "emplisse" d'elle meme le trou à l'endroit de l'impact. ce qu il faut surtout éviter c'est de déborder sur l'ancienne peinture, mais se contenter de remplir là ou il manque de la peinture. repète l'opération 2 ou 3 fois jusqua a ce que le trou soit rempli. tu peux mettre ensuite une fine couche de vernis en débordant cette fois légèrement sur l'ancienne. peut etre peut etre possibilité des polisher l'ensemble une fois la peinture bien sèche: te renseigner auprés de pro.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »