Salut à tous,
Voila, je viens d'acheter une 330i E46 pack luxe d'avril 2001 et elle est équipé en option du poste cd bmw business + chargeur cd.
Ne disposant pas du manuel du poste, j'aimerais savoir comment on peu désactiver l'option qui ajuste le volume en fonction de la vitesse du vehicule??
Merci !
Option "speed" (volume/vitesse) Sur Poste Cd Bmw Business
- atex313
- Beremewe
Re: Option "speed" (volume/vitesse) Sur Poste Cd Bmw Business
Je ne sais pas si cela se désactive mais tout à l'heure au réveil (trop tard pour aller au garage maintenant) je cherche le bouquin et te donnerait les infosatex313 a écrit :Salut à tous,
Voila, je viens d'acheter une 330i E46 pack luxe d'avril 2001 et elle est équipé en option du poste cd bmw business + chargeur cd.
Ne disposant pas du manuel du poste, j'aimerais savoir comment on peu désactiver l'option qui ajuste le volume en fonction de la vitesse du vehicule??
Merci !

J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
- atex313
Merci Beremewe!!
- atex313
Re salut a tous,
Après vérification, je dispose en fait du manuel du poste cd ...
(il y a tellement de chose dans ce dossier bmw, carnet d'entretien, cartes, manuel du véhicule etc..)
J'ai donc pu désactiver l'option appelé "speed" comme ceci:
-Appui long sur la touche "mode" (environ 4-5sec.)
-L'option "speed" s'affiche et un réglage de 1 à 6 est possible (1 étant une variation du volume nulle, et plus on monte vers 6 et plus le son variera avec la vitesse)
J'ai donc mis ce réglage à 1 et plus aucune variation de volume !!
Ça peu être bon à savoir.
Bye et Merci!
Après vérification, je dispose en fait du manuel du poste cd ...

-L'option "speed" s'affiche et un réglage de 1 à 6 est possible (1 étant une variation du volume nulle, et plus on monte vers 6 et plus le son variera avec la vitesse)
J'ai donc mis ce réglage à 1 et plus aucune variation de volume !!

Bye et Merci!
- Beremewe
atex313 a écrit :Re salut a tous,
Après vérification, je dispose en fait du manuel du poste cd ...(il y a tellement de chose dans ce dossier bmw, carnet d'entretien, cartes, manuel du véhicule etc..)
J'ai donc mis ce réglage à 1 et plus aucune variation de volume !!![]()
Bye et Merci!

Mais une question.............. pourquoi tu ne veut plus du variateur de volume

J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
- atex313
Salut!Beremewe a écrit :Mais une question.............. pourquoi tu ne veut plus du variateur de volume
Parce qu'en fait j'aime bien mettre un petit peu de son quand même...

Et j'avais tendance a le mettre a la limite du grésillement à l'arrêt, donc lorsque j'accélère => aie aie aie
Toujours être en train de monté le son à basse vitesse et le baisser quand ça roule bien m'a donc bien gonflé , même avec les commandes au volant...

Donc voila le pourquoi du comment.