Option "speed" (volume/vitesse) Sur Poste Cd Bmw Business

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
atex313

Option "speed" (volume/vitesse) Sur Poste Cd Bmw Business

Message par atex313 »

Salut à tous,

Voila, je viens d'acheter une 330i E46 pack luxe d'avril 2001 et elle est équipé en option du poste cd bmw business + chargeur cd.

Ne disposant pas du manuel du poste, j'aimerais savoir comment on peu désactiver l'option qui ajuste le volume en fonction de la vitesse du vehicule??

Merci !

Beremewe

Re: Option "speed" (volume/vitesse) Sur Poste Cd Bmw Business

Message par Beremewe »

atex313 a écrit :Salut à tous,

Voila, je viens d'acheter une 330i E46 pack luxe d'avril 2001 et elle est équipé en option du poste cd bmw business + chargeur cd.

Ne disposant pas du manuel du poste, j'aimerais savoir comment on peu désactiver l'option qui ajuste le volume en fonction de la vitesse du vehicule??

Merci !
Je ne sais pas si cela se désactive mais tout à l'heure au réveil (trop tard pour aller au garage maintenant) je cherche le bouquin et te donnerait les infos
;)
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)

atex313

Message par atex313 »

Merci Beremewe!!

atex313

Message par atex313 »

Re salut a tous,

Après vérification, je dispose en fait du manuel du poste cd ... :blush: (il y a tellement de chose dans ce dossier bmw, carnet d'entretien, cartes, manuel du véhicule etc..)

J'ai donc pu désactiver l'option appelé "speed" comme ceci:

-Appui long sur la touche "mode" (environ 4-5sec.)

-L'option "speed" s'affiche et un réglage de 1 à 6 est possible (1 étant une variation du volume nulle, et plus on monte vers 6 et plus le son variera avec la vitesse)

J'ai donc mis ce réglage à 1 et plus aucune variation de volume !! :thup:

Ça peu être bon à savoir.

Bye et Merci!

Beremewe

Message par Beremewe »

atex313 a écrit :Re salut a tous,

Après vérification, je dispose en fait du manuel du poste cd ... :blush: (il y a tellement de chose dans ce dossier bmw, carnet d'entretien, cartes, manuel du véhicule etc..)

J'ai donc pu désactiver l'option appelé "speed" comme ceci:

-Appui long sur la touche "mode" (environ 4-5sec.)

-L'option "speed" s'affiche et un réglage de 1 à 6 est possible (1 étant une variation du volume nulle, et plus on monte vers 6 et plus le son variera avec la vitesse)

J'ai donc mis ce réglage à 1 et plus aucune variation de volume !! :thup:

Ça peu être bon à savoir.

Bye et Merci!
:top: j'allais te décrire cela :closedeyes:

Mais une question.............. pourquoi tu ne veut plus du variateur de volume :mellow:
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)

atex313

Message par atex313 »

Beremewe a écrit :Mais une question.............. pourquoi tu ne veut plus du variateur de volume :mellow:
Salut!

Parce qu'en fait j'aime bien mettre un petit peu de son quand même... :innocent:

Et j'avais tendance a le mettre a la limite du grésillement à l'arrêt, donc lorsque j'accélère => aie aie aie

Toujours être en train de monté le son à basse vitesse et le baisser quand ça roule bien m'a donc bien gonflé , même avec les commandes au volant... :whistling:

Donc voila le pourquoi du comment.

:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »