Problème Autoradio - Fusibles ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
asmoviv

Problème Autoradio - Fusibles ?

Message par asmoviv »

Je roulais tranquillement dans ma voiture , radio allumée quand celle ci s'est éteinte sns avertissement.
Enfin éteinte , l'écran de bord 16/9 est toujours allumé et toutes les fonctions marchent ( GPS ,ordinateur de bord, TV etc ) mais aucun son ne sort.
Le gps reste muet , je regarde la tv mais pas de son , plus moyen de selectionné par le bouton MODE la radio ou le chargeur cd ...
Quand la radio est sous tension une diode orange est allumée sur le poste mais depuis la coupure plus de diode ... ( voir photo 1 )
Je soupsonne un fusible de m'avoir laché mais rien dans la boite a gant et pour l'arriere c'est assez confu ( photo 2 ) Il y aurait ausi parit-il d'apres mon mode d'emploi 1 troisieme emplacement mais que je n'arrive pas a reperer dans la voiture...

Si quelqu'un possede un plan de l'emplacement des fusibles ou aurait deja rencontrer ce type de probleme , ce serait sympa qu'il se manifeste ....
Ma voiture est une 5.20D Touring de 2002 ( E39)

PS : j'ai deja chipoter avec les differentes prises et fiche de la radio , du modu le TV , du module GPS , du module Bluetooth , du module radio dans le coffre mais rien ne change ...

Merci de m'aider car je n'ai plus de son dans la voiture et je commence à m'ennuier sauvagement ... :ranting:

Molkobain

Re: Problème Autoradio - Fusibles ?

Message par Molkobain »

Salut,

je ne connais pas les E39, mais sur mon E36, il y a un fusible derriere le poste. Enleve le apres les fiches de raccordement j'ai un "tube" avec un fusible a l'interieur.
C'est un fusible type maison, pas voiture.

J'espere que ca t'aidera. ;)
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

laurent071

Message par laurent071 »

tu indiques des photos, mais elles sont ou ?
@+
ImageImageImage

asmoviv

Message par asmoviv »

http://www.bloghotel.org/asmoviv voici les photos ... enfin ... :)

PS: Pas de fusible derriere le poste en lui meme ....

Merci

thom127

Message par thom127 »

Salut,
j'ai vu un truc qui ressemble le week-end dernier sur la Seat de Beau-Papa, en fait son poste Alpine ne sortait plus rien, on s'est dit qu'il était HS, on l'a changé par mon vieux Sony dont j'étais sûr du bon fonctionement, mais même problème. Après bien des recherches la cause était la suivante : haut parleur arrière droit en court-circuit, et de fait mise en sécurité des voies d'ampli du poste.

asmoviv

Message par asmoviv »

Hum je n'y avais pas pensé a ca . :P
Mais l'embetant c'est que la voiture est équipée de 10 HP :D et qu'ils sont evidemment répartis un peu partout dans l'habitacle ...
Donc pour controler tout ca ca va pas etre coton. :wacko:

Je vais qd meme controler les connections pour etre sure...

Merci du renseignement :thup:

asmoviv

Message par asmoviv »

RESOLU

Problème de contact dans le brochage du module radio situé sous le plancher dans le coffre du Touring ...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »