Enfin éteinte , l'écran de bord 16/9 est toujours allumé et toutes les fonctions marchent ( GPS ,ordinateur de bord, TV etc ) mais aucun son ne sort.
Le gps reste muet , je regarde la tv mais pas de son , plus moyen de selectionné par le bouton MODE la radio ou le chargeur cd ...
Quand la radio est sous tension une diode orange est allumée sur le poste mais depuis la coupure plus de diode ... ( voir photo 1 )
Je soupsonne un fusible de m'avoir laché mais rien dans la boite a gant et pour l'arriere c'est assez confu ( photo 2 ) Il y aurait ausi parit-il d'apres mon mode d'emploi 1 troisieme emplacement mais que je n'arrive pas a reperer dans la voiture...
Si quelqu'un possede un plan de l'emplacement des fusibles ou aurait deja rencontrer ce type de probleme , ce serait sympa qu'il se manifeste ....
Ma voiture est une 5.20D Touring de 2002 ( E39)
PS : j'ai deja chipoter avec les differentes prises et fiche de la radio , du modu le TV , du module GPS , du module Bluetooth , du module radio dans le coffre mais rien ne change ...
Merci de m'aider car je n'ai plus de son dans la voiture et je commence à m'ennuier sauvagement ...