plus de puissance j ai changer le debimetre verifier le turbço nettoyer la vanne egr verifier la sonde sur l admission
chang
er l electrovane sous l admission toujours pareil
pas plus de 2500 tours 20 l conso
je sais, j ai déjà imprimer ce que j ai trouve sur ETK mais c est plus facile de voir la différence en vrai, ça va être un énorme travail car je dois tout dégarnir l intérieur, desouder la tole entre le coffre et la banquette arrière, résoudre un tas de Piece pour les articulation et la fermeture des sièges, et j en oublie, mais je suis Pecheur et j ai besoin de rabattre mes sièges et en plus venant d' un touring, je suis a l étroit avec le coffre de la berline ;-)kawaH2 a écrit :regarde deja comment est faite l'articulation, t'as une grosse patte qui est soudée à la caisse, ça t'en fait des trucs à dégarnir pour arriver mettre une patte aussi solide
suis déjà avec intérêt ce qui est dit sur tout le post , et quand t'aura monté un ULF sur ta voiture, tout ira beaucoup mieuxMANU187 a écrit :bonjour j ai un probleme avec mon 330d es ce que quelqu un pe m aider
plus de puissance j ai changer le debimetre verifier le turbço nettoyer la vanne egr verifier la sonde sur l admission
chang
er l electrovane sous l admission toujours pareil
pas plus de 2500 tours 20 l conso
kawaH2 a écrit :suis déjà avec intérêt ce qui est dit sur tout le post , et quand t'aura monté un ULF sur ta voiture, tout ira beaucoup mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité