Autoradio Ne Fonctionne Plus

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ANGEL-37

Re: Autoradio Ne Fonctionne Plus

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Et a tu verifier les fusibles sur l'autoradio ou sont faisceau ???

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Salut

Et à l'arrière de l'auto radio, il n'y a pas un petit fusible ? (voire, sur le câble d'alim)

Image
Image
Image

DiaboliK

Message par DiaboliK »

concernant le fusible de l'AR, je l'ai également vérifié... et evidemment il est bon, car l'autoradio est neuf :).

en fait ce problème date déjà depuis l'ancien autoradio (qui n'était pas d'origine non plus)... mais comme il montrait déjà des signes de faiblesses (affichage défaillant + molette de reglage volume) j'en ai racheté un nouveau, et donc le même probleme survient, toujours la diode rouge clignotante une fois la facade enlevée, mais impossible de le démarrer...
En parcourant le forum, je vois que ce cas de figure est "fréquent" sur E34

merci de votre aide

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Ben, j'ai une E34, et je n'ai pas (encore?) rencontré le probléme.
Image
Image

TATON

Message par TATON »

Bonsoir à tous, j'ai une 530da touring e39 de 2000 et je suis un peu dans le même cas que Leo78. Je m'explique: Je viens d'acheter cette voiture en allemagne et j'ai assez peu d'info, mais le radio K7 ne fonctionne pas(aucune réaction) le son du GPS et de la Télé (ecran 4/3 ) ne fonctionne pas non plus. Je n'ai pas d'ampli dans la joue d'aile ARG sous le lecteur GPS. Autre info, la batterie a été changée avant l'achat et je possède dans le livret de bord la carte avec n° de code montrée précédemment. Est ce qu'une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne. Je voudrais notamment vérifier les fusibles concernés (place et N°), vérifier le faisceau sous le lecteur GPS (j'ai l'impression que ça déjà été bricolé : Un piquage + coupé, et une petite fiche noire qui se balade). Autre question: comment enlève t-on les garnitures de moquette sur les joues d'ailes, devant celles qui sont au dessus de la batterie à droite, et qui cache le lecteur cd GPS à gauche? Dernière question: comment peut-on démonter le combiné lecteur K7/GPS sans tout casser( j'ai parcouru pas mal de forums et je n'ai pas d'indication en détail). Voilà ça fait beaucoup d'un coup mais c'est le seul défaut de cette voiture! Merci d'avance aux courageux qui voudront bien me répondre.

adam95810

Message par adam95810 »

Doumdoum a écrit :Hello poto,

+1 pour la carte.. ça ressemble a ça normalement:
Image
salut
je pense avoir le meme soucis
il y a du jus dans le poste dans le sense où je peu ejecter la K7.
mais lorsque jappuis sur le bouton rond (volume) et bien pas de reaction.
et aucun message qui me demande un code a saisir

quelqun pourrai maider s'il vous plait?
je vous en remercis par avance pour toute informatiob
cdt

ps : BMW 520d autoradio K7 normal sans GPS sans tele

DiaboliK

Message par DiaboliK »

Me concernant, j'ai réussi à résoudre le problème. En fait, les 2 fils de l'autoradio qui servent à l'alimenter (le + batterie et le fil relié au neman) , je les ai reliés ensemble, et couplés au +batterie. Tout fonctionne dorénavant. Sauf un petit (gros?) problème :-D, quand je coupe le contact, l'autoradio ne s'arrête pas, étant donné qu'il n'est plus relié au neman, je le fais donc manuellement. Mais je m'en contente.
En espérant avoir été clair.
Bonne chance ;-)

articdu22

Message par articdu22 »

violonbar a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une 530da touring e39 de 2000 et je suis un peu dans le même cas que Leo78. Je m'explique: Je viens d'acheter cette voiture en allemagne et j'ai assez peu d'info, mais le radio K7 ne fonctionne pas(aucune réaction) le son du GPS et de la Télé (ecran 4/3 ) ne fonctionne pas non plus. Je n'ai pas d'ampli dans la joue d'aile ARG sous le lecteur GPS. Autre info, la batterie a été changée avant l'achat et je possède dans le livret de bord la carte avec n° de code montrée précédemment. Est ce qu'une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne. Je voudrais notamment vérifier les fusibles concernés (place et N°), vérifier le faisceau sous le lecteur GPS (j'ai l'impression que ça déjà été bricolé : Un piquage + coupé, et une petite fiche noire qui se balade). Autre question: comment enlève t-on les garnitures de moquette sur les joues d'ailes, devant celles qui sont au dessus de la batterie à droite, et qui cache le lecteur cd GPS à gauche? Dernière question: comment peut-on démonter le combiné lecteur K7/GPS sans tout casser( j'ai parcouru pas mal de forums et je n'ai pas d'indication en détail). Voilà ça fait beaucoup d'un coup mais c'est le seul défaut de cette voiture! Merci d'avance aux courageux qui voudront bien me répondre.

salut,
as tu résolu ton problème? j'ai un peu le meme souci a un detail près. quand tu dis que tu n'as pas d'ampli sous le lecteur gps, je pense que c'est l'emplacement pour un chargeur cd. je pensais que l'ampli sur ma touring, est le boitier qui se situ entre la roue de secours et l'assise arrière (faut virer le cache roue de secours et devisser petite vis tete hexagonale aec clé de 10 pour le voir)
tiens moi au courant si tu peux.

:up:

TATON

Message par TATON »

articdu22 a écrit :salut,
as tu résolu ton problème? j'ai un peu le meme souci a un detail près. quand tu dis que tu n'as pas d'ampli sous le lecteur gps, je pense que c'est l'emplacement pour un chargeur cd. je pensais que l'ampli sur ma touring, est le boitier qui se situ entre la roue de secours et l'assise arrière (faut virer le cache roue de secours et devisser petite vis tete hexagonale aec clé de 10 pour le voir)
tiens moi au courant si tu peux.

:up:

Bonjour, j'ai effectivement résolu mon problème. L'ampli est bien situé entre la roue de secours et la banquette AR sur un touring. Dans mon cas, lorsque je l'ai localisé, je me suis aperçu que le fusible était HS (un 10A je crois...). Depuis tout fonctionne sans problème. (l'histoire ne dit pas pourquoi ce fusible a grillé, car j'ai eu l'auto en l'état!). Espérant que cette info puisse t'aider...

thamomo007

Message par thamomo007 »

Si vous voulez du code j'ai peut etre ce qu'il vous faut ... il me faut le numéro de série et la marque du poste.

Pour les blaupunkt ca marche, j'ai vérifié ca dans ma e36 !
;-)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »