Et a tu verifier les fusibles sur l'autoradio ou sont faisceau ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

salutDoumdoum a écrit :Hello poto,
+1 pour la carte.. ça ressemble a ça normalement:
violonbar a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une 530da touring e39 de 2000 et je suis un peu dans le même cas que Leo78. Je m'explique: Je viens d'acheter cette voiture en allemagne et j'ai assez peu d'info, mais le radio K7 ne fonctionne pas(aucune réaction) le son du GPS et de la Télé (ecran 4/3 ) ne fonctionne pas non plus. Je n'ai pas d'ampli dans la joue d'aile ARG sous le lecteur GPS. Autre info, la batterie a été changée avant l'achat et je possède dans le livret de bord la carte avec n° de code montrée précédemment. Est ce qu'une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne. Je voudrais notamment vérifier les fusibles concernés (place et N°), vérifier le faisceau sous le lecteur GPS (j'ai l'impression que ça déjà été bricolé : Un piquage + coupé, et une petite fiche noire qui se balade). Autre question: comment enlève t-on les garnitures de moquette sur les joues d'ailes, devant celles qui sont au dessus de la batterie à droite, et qui cache le lecteur cd GPS à gauche? Dernière question: comment peut-on démonter le combiné lecteur K7/GPS sans tout casser( j'ai parcouru pas mal de forums et je n'ai pas d'indication en détail). Voilà ça fait beaucoup d'un coup mais c'est le seul défaut de cette voiture! Merci d'avance aux courageux qui voudront bien me répondre.
articdu22 a écrit :salut,
as tu résolu ton problème? j'ai un peu le meme souci a un detail près. quand tu dis que tu n'as pas d'ampli sous le lecteur gps, je pense que c'est l'emplacement pour un chargeur cd. je pensais que l'ampli sur ma touring, est le boitier qui se situ entre la roue de secours et l'assise arrière (faut virer le cache roue de secours et devisser petite vis tete hexagonale aec clé de 10 pour le voir)
tiens moi au courant si tu peux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités