Donc si j'ai bien compris, si on cable les HP à l'envers il fonctionnent autour d'une porteuse de - 6 volts, et la

eXplose a écrit :commment expliqué vous ça? le fil que j'ai remis est plus fin que celui d'origine en plus..
Faux.Julius a écrit :si tous les HP en sortie d'autoradio sont déphasés, (le + à la place du - et vice et versa), cela ne fait strictement aucune différence !
Si l'ampli ne peut "sortir" que 50 W, les HP de 350 W ne risquent rien.Julius a écrit :PS pour eXplose : mettre des HP de 350W sur un poste qui en délivre 50, c'est le meilleur moyen de cramer tes HP
Pour ce qui concerne la phase, déja qu'il est quasi impossible en voiture d'avoir un systeme isophase (c'est un dire un système ou un son quelque soit sa fréquence il n'y a pas de différence de phase entre les différentes voies), alors parler de phase absolue ca me fait bien rire !steele a écrit :Faux.
Lors de l'enregistrement d'un son, la membrane du micro recule.
A la restitution du même son, c'est la membrane du HP qui avance.
Quand une impulsion fait avancer la membrane elle produit un son plus important, puisque l'arrière du HP est dans un espace pratiquement étanche. Donc si on veut avoir un son qui reflète ce qui a été enregistré, il vaut mieux que ça fonctionne dans le sens prévu !
Si l'ampli ne peut "sortir" que 50 W, les HP de 350 W ne risquent rien.
C'est le contraire qui aurait été dangereux !
Je vois passer un certain nombre de posts où je ne risque pas d'écrire quoi que ce soit, n'étant pas compétent pour répondre à la question posée. Ça m'évite sûrement de dire des âneries ! (et pire, de les écrire)
Mode HS OFF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités