C'est plutot rare que les nouveaux arrivés font des reportages comme celui la.
Generalement, ils viennent criés au secours, ma bm ne demarre plus.

plapla a écrit :Super rapides les gars et chapeau
merci d'avoir pris mon astuce pour l'insérer dans ta fiche technique, avefc tout le reste, comme ça il y a de l'info claire et synthétique fadcilement accessibleSteele a écrit :C'est fait, et c'est ICI
Letom57 a écrit :Merci Dazibao.![]()
![]()
C'est plutot rare que les nouveaux arrivés font des reportages comme celui la.
Generalement, ils viennent criés au secours, ma bm ne demarre plus.
dazibao a écrit :ben, en même temps, j'ai commencé par appeler à l'aide, donc c'est normal, quand on fait nquelque chose qui puisse rendre service, de renvoyer l'ascenseur
de rien, c'est tout l'intérêt des forumsLetom57 a écrit :Je comprend mieux, mais au moins, les conseils qu'ont t'a donné on servi a quelque chose, et la on voit le resultat.![]()
Super sympa de ta part.![]()
a+
Les dominos, c'est vrai que c'est à éviter, l'étain, c'est encore ce qu'il y a de mieux, et à chaque fois que je monte un autoradio, je soude...Ca devrait inspirer les mécanos des ces entreprises de l'accessoire à pas cher qui vous montent encore des autoradios avec des dominos, voire de l'étain...si, si !
pour autant que je puisse en juger, il n'y a pas de bonne méthode, il n'y a que de bons résultatsTOTOFFE a écrit :Salut,
Les dominos, c'est vrai que c'est à éviter, l'étain, c'est encore ce qu'il y a de mieux, et à chaque fois que je monte un autoradio, je soude...
Et je ne suis pas "un mécano de ces entreprises de l'accessoire", merci pour eux au passage, je travaille juste dans le bureau d'étude d'une boite d'électronique...
Sinon, bravo, bon boulot
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités