Comment J’ai Fabriqué Une Prise Iso

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Letom57

Re: Comment J’ai Fabriqué Une Prise Iso

Message par Letom57 »

Merci Dazibao. ;) B)

C'est plutot rare que les nouveaux arrivés font des reportages comme celui la.
Generalement, ils viennent criés au secours, ma bm ne demarre plus. :D
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

dazibao

Message par dazibao »

plapla a écrit ::blink: Super rapides les gars et chapeau ;)

en effet, bravo pour la réactivité !
Steele a écrit ::D C'est fait, et c'est ICI
merci d'avoir pris mon astuce pour l'insérer dans ta fiche technique, avefc tout le reste, comme ça il y a de l'info claire et synthétique fadcilement accessible ;)
Letom57 a écrit :Merci Dazibao. ;) B)

C'est plutot rare que les nouveaux arrivés font des reportages comme celui la.
Generalement, ils viennent criés au secours, ma bm ne demarre plus. :D

ben, en même temps, j'ai commencé par appeler à l'aide, donc c'est normal, quand on fait quelque chose qui puisse rendre service, de renvoyer l'ascenseur ;)
ma 1e BM, depuis le 2/08/06 : 325ix 1986 (phase1), 193300 km, j'en suis ravi Image

Image

Letom57

Message par Letom57 »

dazibao a écrit :ben, en même temps, j'ai commencé par appeler à l'aide, donc c'est normal, quand on fait nquelque chose qui puisse rendre service, de renvoyer l'ascenseur ;)

Je comprend mieux, mais au moins, les conseils qu'ont t'a donné on servi a quelque chose, et la on voit le resultat. ;)

Super sympa de ta part. B)

a+ B)
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

dazibao

Message par dazibao »

Letom57 a écrit :Je comprend mieux, mais au moins, les conseils qu'ont t'a donné on servi a quelque chose, et la on voit le resultat. ;)

Super sympa de ta part. B)
a+ B)
de rien, c'est tout l'intérêt des forums :) j'ai bénéficié de conseils sur l'achat et qq réparations de ma 325ix, j'ai glané des infos sur des topics variés, alors quand je me suis lancé dans l'installation de mon autoradio, je me suis bêtement dit que c'était une première occasion de contribuer à mon tour ! en tout cas, merci des encouragements ! B)

A+
ma 1e BM, depuis le 2/08/06 : 325ix 1986 (phase1), 193300 km, j'en suis ravi Image

Image

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
Ca devrait inspirer les mécanos des ces entreprises de l'accessoire à pas cher qui vous montent encore des autoradios avec des dominos, voire de l'étain...si, si !
Les dominos, c'est vrai que c'est à éviter, l'étain, c'est encore ce qu'il y a de mieux, et à chaque fois que je monte un autoradio, je soude...
Et je ne suis pas "un mécano de ces entreprises de l'accessoire", merci pour eux au passage, je travaille juste dans le bureau d'étude d'une boite d'électronique...
Sinon, bravo, bon boulot
A+

dazibao

Message par dazibao »

TOTOFFE a écrit :Salut,

Les dominos, c'est vrai que c'est à éviter, l'étain, c'est encore ce qu'il y a de mieux, et à chaque fois que je monte un autoradio, je soude...
Et je ne suis pas "un mécano de ces entreprises de l'accessoire", merci pour eux au passage, je travaille juste dans le bureau d'étude d'une boite d'électronique...
Sinon, bravo, bon boulot
A+
pour autant que je puisse en juger, il n'y a pas de bonne méthode, il n'y a que de bons résultats ;) donc si ça marche avec de l'étain, pourquoi pas, perso, je ne saurais pas faire, d'où ma méthode "artisanale". merci pour les remerciements. :)

Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »