Comment Mettre La Tv Dans Une E46?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Comment Mettre La Tv Dans Une E46?

Message par kawaH2 »

Fait une recherche sur ce forum = rechercher où : Electrique - Autoradio - Sono - Alarme
j'en ai déjà dit pas mal! = Complèter le champ "filtrer par nom de membre" mon pseudo c'est fluoman.
De cette façon , ... vous pourrez voir les sujets sur lesquels j'ai répondu ... et notamment sur le tunerTV
comment voudrais tu qu'un nouveau puisse avoir l'idée de faire ce genre de recherche? :o
comment pourrait-il savoir que Fluoman a deja fait des post la dessus???
à mon avis, il faudrait pouvoir mettre "TV dans E.." et avoir une liste de post, mais c'est impossible :crying:

fafa93

Message par fafa93 »

kawaH2 a écrit :comment voudrais tu qu'un nouveau puisse avoir l'idée de faire ce genre de recherche? :o
comment pourrait-il savoir que Fluoman a deja fait des post la dessus???
à mon avis, il faudrait pouvoir mettre "TV dans E.." et avoir une liste de post, mais c'est impossible :crying:
tout simplement par ce que fluo a commencer par dire qu'il avait fait un post a ce sujet , tout ne peux pas tomber tout cuit dans le bec il faut chercher ce n'est pas une hotline , a la base les gens font ça par passion et pour rendre service il n'y a pas de but lucratif donc je pense qu'il n'est pas permis de critiquer a partir du moment ou quelqu'un donne de son temps sans rien attendre en retour (sauf le respect et la reconnaissance).

a++ les bmistes........

maxpado

Message par maxpado »

bonjour moi je vend un module pour pouvoir brancher une entrer audio video qui s instale avant ta navigation qui se vend 750euros chez sonocar si intéréssé tu peux me faire une offre raisonable utilisé trés peu suite a la vente de ma 535ia ce module fonctionnais avec un gps 16/9 donc pour le 4/3?

kalin0u

Message par kalin0u »

maxpado a écrit :bonjour moi je vend un module pour pouvoir brancher une entrer audio video qui s instale avant ta navigation qui se vend 750euros chez sonocar si intéréssé tu peux me faire une offre raisonable utilisé trés peu suite a la vente de ma 535ia ce module fonctionnais avec un gps 16/9 donc pour le 4/3?

Mdr un dietz1250 fait la meme chgose pour 450€ neuf ;)

fluoman

Message par fluoman »

kalin0u a écrit :Mdr un dietz1250 fait la meme chgose pour 450€ neuf ;)

Salut KalinOu,

T'y va fort avec tes 450€

Va voir ICI, c'est 309€, et il y en a encore 18 pièces.

Allez après c'est Kdo! :wink2:

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

kalin0u

Message par kalin0u »

fluoman a écrit :Salut KalinOu,

T'y va fort avec tes 450€

Va voir ICI, c'est 309€, et il y en a encore 18 pièces.

Allez après c'est Kdo! :wink2:

@++ fluo
je ne me rappelais pas le prix exact et je prefere etre au dessus au moins ta nouvelle ne lui sera que meilleure lol

floflo

Message par floflo »

salut interessant sa mais sa marche ausis bien que l'origine ???

fab007

Message par fab007 »

salut je ss nouveau ici, peut on m'aider??? on me propose de m'installer sur mon ecran d'origine 16:9e dema bmw 330 xd de 2002, un lecteur dvd pour pouvoir regarder des films pour 1050euros,materiel et pose comprise. Quelqu'un pourrait me dire si ca vaux le cou^p vu que je n'y connais rien. merci d'avance

floflo

Message par floflo »

salut pour ce qui est du modul jais besoin d'info
- si j'achete le modul tv model normal que dois je acheté d'autre et si je prend le cable pour roulé avec la tv quel est la qualité video ?
a+

fluoman

Message par fluoman »

floflo a écrit :salut interessant sa mais sa marche aussi bien que l'origine ???
OUI et NON , le module ne te permet que l'entrée d'un signal vidéo source via la RCA jaune (soit lecteur DVD, caméra, platine de jeu, HDD, ... ) le module n'étant pas un tuner, tu n'aura donc pas la TV ...
Par contre en ce qui concerne le son, le turner TV d'origine (dans sa fonction AV n'a le son qu'en mono).
Par Mono il faut comprendre que le son n'est pas seuleument à gauche ou à droite, mais que toutes les enceintes reçoivent le son identiquement.
Le module, lui, permet le son stéréo ...

Maintenant, le choix se fait en fonction de ce que l'on désire.

Tout est presque toujours possible ...
Par la bidouille, on peut avoir le son stéréo via l'AUX de la radio avec l'image provenant de la fonction AV du tuner en overlay. mais là c'est de l'histoire d' Ibus ...

fab007 a écrit :salut je ss nouveau ici, peut on m'aider??? on me propose de m'installer sur mon ecran d'origine 16:9e dema bmw 330 xd de 2002, un lecteur dvd pour pouvoir regarder des films pour 1050euros,materiel et pose comprise. Quelqu'un pourrait me dire si ca vaux le cou^p vu que je n'y connais rien. merci d'avance
Que te propose-t'on pour cette somme astronomique sachant que tu possèdes déjà l'écran 16/9?
le tuner TV d'origine, seulement un lecteur DVD?

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »