floflo a écrit :salut interessant sa mais sa marche aussi bien que l'origine ???
OUI et NON , le module ne te permet que l'entrée d'un signal vidéo source via la RCA jaune (soit lecteur DVD, caméra, platine de jeu, HDD, ... ) le module n'étant pas un tuner, tu n'aura donc pas la TV ...
Par contre en ce qui concerne le son, le turner TV d'origine (dans sa fonction AV n'a le son qu'en mono).
Par Mono il faut comprendre que le son n'est pas seuleument à gauche ou à droite, mais que toutes les enceintes reçoivent le son identiquement.
Le module, lui, permet le son stéréo ...
Maintenant, le choix se fait en fonction de ce que l'on désire.
Tout est presque toujours possible ...
Par la bidouille, on peut avoir le son stéréo via l'AUX de la radio avec l'image provenant de la fonction AV du tuner en overlay. mais là c'est de l'histoire d' Ibus ...
fab007 a écrit :salut je ss nouveau ici, peut on m'aider??? on me propose de m'installer sur mon ecran d'origine 16:9e dema bmw 330 xd de 2002, un lecteur dvd pour pouvoir regarder des films pour 1050euros,materiel et pose comprise. Quelqu'un pourrait me dire si ca vaux le cou^p vu que je n'y connais rien. merci d'avance
Que te propose-t'on pour cette somme astronomique sachant que tu possèdes déjà l'écran 16/9?
le tuner TV d'origine, seulement un lecteur DVD?