bmw57metz a écrit :salut !
il vende des RCA spéciale qui se branche sur une sortie et qui se sépare en 4 pour pouvoir brancher 2 ampli ! apres un ampli sur chaque sub et c'est parti j'avais ce branchement dans ma tuture !
ps : les équalizer de poste non rien a voir avec un EQ séparé aucune comparaison et équalizer séparé t'amplifit encore ton son ! @++
ne pas confondre filtre actif intégré dans un autoradio, egaliseur parametrique qui peut aussi etre integre dans le poste et equaliseur graphique separé
pour info, un equaliseur separé qui fait aussi amplificateur est une daube
l'amplificateur n'est pas un equaliseur et l'equaliseur n'est pas un ampli, quand on mix les deux on arrive toujours a un resultat moyen
optez pour des modeles separés c'est un gage de qualité
salut
merci
en même temps je viens de penser que l'utilisation du sub est essentiellement mono
et que la sortie Sub du poste, en elle même est stereo,
il suffit juste de mettre un coté (L ou R) sur chaque sub
et de les opposer en phase ?
pourquoi veux etre en opposition de phase ??
tu sors du RCA sub de ton autoradio en stereo, tu entres dans ton ampli en stereo puis sur chaque sortie de l'ampli tu branches un sub
soit tu ne mets qu'un seul sub pour travailler en mono soit tu en mets 2 et tu travailles en stereo, 2 subs de petits diametres s'apparentent plus a des woofers qu'a des subs
un seul sub de + de 30cm est largement suffisant s'il est bien alimenté et s'il est de bonne qualité
mais tu veux peut etre ponter tes 2 sorties ampli en une seule pour alimenter tes 2 subs ???
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.