Taille Hp Portes Avant Coupée E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thebmwman

Re: Taille Hp Portes Avant Coupée E36

Message par thebmwman »

Pour ce qui est des 16 ou des 6*9 a l arrière, on vends des adaptateurs qui se mettent a la place du petit caisson avec les 10.

Pour le KE ben en général les tweet, tu peux les orientés et donc quand même les positionner de la meilleur manière.

Pour ce qui est du son de malade, ben j étais Hi fi , mais je pouvais pousser quand je voulais et non ça ne faisait pas bouger le pare brise et quand en plus je vais te dire que j avais 2*25 caissoner! :D
Ils étaient placer sous une entretoise vissée aux support de la plage arrière et le caisson passait a 1cm près en dessous.

Ça me manque tellement que je regarde pour monter du nouveau matos dans ma E34

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut, Thebmwman aurait tu deja essayé un sub de 46cm ?? Sa marche bien mieu que 38 en extreme grave ?

giviz

Message par giviz »

Bonjour à tous !

Bon pour l'instant je m'occupe de changer le matos à l'avant, pour l'arrière on verra ca une fois l'avant terminé.

J'ai démonté les grilles qui cachent les HP au niveau des pieds, donc j'ai bien du 13 également (j'ai pas pu les démonter, j'ai pas de clé correspondante au type de vis va falloir que j'en taupe une).

Par contre j'ai pas reussi à démonter la petite grille du tweet au niveau de la portière (j'ai pas du tout forcé pour pas laisser de marques).
On peut enlever cette grille sans la casser ou il faut démonter le panneau de porte en entier pour changer le tweet ?

Merci !

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Re,

Pour le tweeter il faut déposer le panneau de porte, deux vis sous la poignée derrière deux caches, puis tirrer vers soi c.a.d horizontalement.. il y a une fiche technique à ce sujet. Ensuite le tweeter est maintenu par un écrou en plastique.

thebmwman

Message par thebmwman »

mafiaketur a écrit :Salut, Thebmwman aurait tu deja essayé un sub de 46cm ?? Sa marche bien mieu que 38 en extreme grave ?

En extrême grave pas forcement, mais tu auras en théoriquement un meilleur rendement a même puissance puisque plus de surface de membrane, puis joue le type et le litrage du caisson,...

Aussi non un copain a un 18 stroker en Cerwin Vega dans une mini , ben c est plus violent dans la mini que dans son ancien Van ;)

giviz

Message par giviz »

Pour le tweeter il faut déposer le panneau de porte, deux vis sous la poignée derrière deux caches, puis tirrer vers soi c.a.d horizontalement.. il y a une fiche technique à ce sujet. Ensuite le tweeter est maintenu par un écrou en plastique.
Ok merci !

Heureusement que j'ai pas forcé comme un gogol ;)

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut, http://ecs-autoradio.com/ Ya pas mal de promotion, puis ya quasiment que du haut de gamme.

giviz

Message par giviz »

Qunlqun à déjà caler des HP en 16 à la place des HP en 13 en bas au niveau des pieds dans un coupé e36 (en remettant ensuite le cache noir d'origine un peu découpé pour l'occasion).

Apparament le frangin de mafiaketur à fait ca sur ca M3, d'autres ont reussi ?

Merci !

giviz

Message par giviz »

Vous en pensez quoi de ca:

Panneau de porte coupé e36

Ca peut etre une solution, mais pas des plus simples :/

barcatoon

Message par barcatoon »

Salut, moi j’ai des panneau de portes double HP, tu peu aussi mettre des 16 cm voir plus a la place des 13cm a l’arrière, je tiens toutes ces sources d’un ami qui avait un magasin autoradio a paris (AUDIOCAR) maintenant il est dans le vélo. mais je pence que tu peux trouver sur le net pour les portes c’est simple il faut découper et fixer le support a l’arrière il faut agrandir à la grignoteuse les trous du 13cm au maximum et faire des support en bois (médium)
Moi j’ai même vu des sub de 20cm voilà ce que tu peux faire à toi de voir a+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »