Salut, non je n'ai pas avancé sur les manos etc car l'an dernier j'ai été pas mal pris avec un développement complexe pour un fabricant de camping cars.Djlio a écrit :Bref je voulais savoir si tu avais récuperer les infos de l'ODB ?
As tu des photos de l'ODB virtuel et des manos qui fonctionne comme sur ta porsche ?
Bon courage pour la suite.
Lionel
Je n'avais plus trop de temps pour les "loisirs" alors j'ai laissé ça de coté.
Ensuite s'en est suivi toute une péripétie avec un échange standard de moteur qui, bien qu'ayant payé des gens pour s'en occuper et me faire gagner un peu de temps, m'en auront fait perdre mais bon passons...
Après ça a été la panique pour avoir quelque chose de présentable pour une démo cet été.
Alors bon les manos ne sont pas vraiment ma priorité, je sais que j'ai les infos dont j'ai besoin pour les avoir vues lorsque j'ai scanné ce qui se passe sur le bus de l'auto, je sais comment les récupérer et les afficher mais pas le temps de m'y mettre sérieusement. Il y a un petit peu le feu pour assurer un revenu, ça attendra des jours meilleurs

En tous cas bravo pour t'être lancé dans ce sujet énorme et plus encore avoir lu toutes ces pages