Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erf

Re: Worklog Navimedia

Message par erf »

Djlio a écrit :Bref je voulais savoir si tu avais récuperer les infos de l'ODB ?

As tu des photos de l'ODB virtuel et des manos qui fonctionne comme sur ta porsche ?

Bon courage pour la suite.

Lionel
Salut, non je n'ai pas avancé sur les manos etc car l'an dernier j'ai été pas mal pris avec un développement complexe pour un fabricant de camping cars.
Je n'avais plus trop de temps pour les "loisirs" alors j'ai laissé ça de coté.
Ensuite s'en est suivi toute une péripétie avec un échange standard de moteur qui, bien qu'ayant payé des gens pour s'en occuper et me faire gagner un peu de temps, m'en auront fait perdre mais bon passons...
Après ça a été la panique pour avoir quelque chose de présentable pour une démo cet été.
Alors bon les manos ne sont pas vraiment ma priorité, je sais que j'ai les infos dont j'ai besoin pour les avoir vues lorsque j'ai scanné ce qui se passe sur le bus de l'auto, je sais comment les récupérer et les afficher mais pas le temps de m'y mettre sérieusement. Il y a un petit peu le feu pour assurer un revenu, ça attendra des jours meilleurs :)

En tous cas bravo pour t'être lancé dans ce sujet énorme et plus encore avoir lu toutes ces pages ;)
Image

oldschool E38

Message par oldschool E38 »

Salut erf!

Domage qu'on ne se soit pas vu ce week-end, mais comme tu l'as dit, ce n'est que partie remise!
L'essentiel c'est que tes rendez-vous se soient bien passés et je croiserai aussi les doigts pour les prochains jours.
Pour ce qui est du projet, c'est toujours facile de critiquer... moi je pense que le temps consacré et deja une preuve de ton investissement personel.
Se contenter d'un car pc en prenant le parti d'abandonner les infos de l'odb ou de charcuter les faisceaux d'origines ce n'est pas ma vision des choses c'est pourquoi je trouve ton projet tres interessant.
Allez, encore quelques nuits tourmentées et je suis sur que ca se passera bien pour toi pour la suite.
Qu'ils viennent faire un tour sur le site pour voir la difference entre le passionné que tu es et un vulgaire marchand d'éléctronique!

A bientot!

erf

Message par erf »

Merci :amen:

Je ne vais pas vendre la peau de l'ours...
Nous verrons bien :ermm:
Image

topjohn

Message par topjohn »

Djlio a écrit :Salut erf,
Je vien de me faire les 36 pages et j'en reste sans voie.

Après qu'on disent que c'est inutile, ou qu'il y a plus simple (windows par exemple), il faut passer outre, certaines personnes ne doivent pas se rendre contre de l'ampleur du projet ni des heures passer au dévellopement.

Quoi de plus réjouissant que de faire fonction un bébé qu'on à créer de A à Z...

Bref je voulais savoir si tu avais récuperer les infos de l'ODB ?

As tu des photos de l'ODB virtuel et des manos qui fonctionne comme sur ta porsche ?

Bon courage pour la suite.

Lionel
Bah Lionel tu as mal lu alors.
Je parle d'un utilisateur lambda. :noelcoucou:

Voine

Message par Voine »

Moi j'admet que je ne me suis pas taper les 37 pages mais les 10 premieres et j'admet etre
sur le [...censuré...] devant la qualité de ce travail.

Erf maitrise grave :top: ,on voit bien que l'electronique c'est son domaine.

Par contre j'ai peut etre loupé un episode mais j'ai vu que le systeme etait sous linux sur car-pc
et donc ce systeme demarre rapidement ou c'est comme windaub ?

erf

Message par erf »

boot en mini 10s, 40s lors du premier boot après l'installation de l'uc et à chaque fois que l'on déconnecte la batterie.
Image

luna59

Message par luna59 »

erf a écrit :boot en mini 10s, 40s lors du premier boot après l'installation de l'uc et à chaque fois que l'on déconnecte la batterie.
petite question tout con : est ce que ça reprend pour un cd ou la radio là où on l'a laissé?? :innocent:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

erf

Message par erf »

Radio oui, cd oui mais à la piste près et non pas à la position à la seconde...
Cela dit avec l'usage on se laisse rapidement aller au confort de pouvoir envoyer sa musique ou ses vidéos directement sur l'uc embarquée depuis chez soi via le wi-fi par exemple, plus besoin de trimbaler de cd, dvd.
Image

luna59

Message par luna59 »

non en fait je voulais dire "est ce que quand tu allume le tout , ça démarre direct sur la lecture du cd ou la mise en route de la radio" ou alors il faut que tu ailles chercher l'application?
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

erf

Message par erf »

Non, il faut sélectionner la fonction que tu veux, sauf si tu étais en train de lire un cd ou que tu écoutais la radio avant de quitter.
Tu as également le moyen de lire un cd ou écouter la radio tout en utilisant le gps.
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »