Mon Install Focal
- steph77
- ocean115
Re: Mon Install Focal
FOCAL + AUTORADIO origine je le repréçise c'est une connerie!!! monumentale
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- shazz
ocean115 a écrit :FOCAL + AUTORADIO origine je le repréçise c'est une connerie!!! monumentale

mais bon si c'est suffisant pour celui qui ecoute, les gouts et les couleurs....
AznTuan, pour bien te rendre compte de la difference, il faudrait que tu essaies avec un alpine par ex, peut etre que cela te ferait changer d'avis

donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
- djflodu16
oui essaye avec un autre autoradio et pas forcement un alpine essaye genre un pioneer
-
Je le répère, je ne change pas d'autoradio pour ne pas dénaturer le tableau de bord!
Bref, language de sourd, inutile de continuer à vous parler. Bonne soirée!
- shazz
AzN-Tuan a écrit :Je le répère, je ne change pas d'autoradio pour ne pas dénaturer le tableau de bord!
il existe des entretoises special BM qui prennent bien le contour de ton autoradio que tu veux changer, ca ne se voit pas du tout et ca reste dans les memes teintes

donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
-
Excellente astuce pour évité les baisses de tension du poste autoradio surtout si celui consomme.TOTOFFE a écrit :Salut,
Pour éviter l'effet juke box sur un autoradio, il suffit de brancher un ou plusieurs condensateurs sur l'alim au plus près de l'autoradio afin d'aider celui ci à fournir le courant quand une fréquence basse apparait.
Plus la valeur des condensateurs est importante, meilleur sera le filtrage, mais il n'est pas nécessaire d'avoir des grandes valeurs pour avoir un bon résultat : les basses passent ensuite franchement, on n'entend plus la saturation dans les HP !
Je le fais sur tous mes autoradios, avec des condos de recup, ça ne me coute rien et c'est très efficace
Attention à brancher les condos chimiques dans le bon sens
A+,
Es-ce que quelqu'un peu m'éclairé sur cette question quel taille font les enceintes arrieres pour les 318ti compact e36 ? je voudrai changé les nokia lol

merci
-
bonjour comment as tu fait pour faire passer le filtre du v2?mercidjflodu16 a écrit : ↑ven. déc. 29, 2006 5:25 pm Il m'a fallu 3 jours enfin 3 apres midi pour monter la voiture en focal.
Ce fut difficil à cause des vibrations et des garniture à enlever etc....
Donc je vous présente mon install
Ma source deja est un pionner deh-7600
ensuite pour rester devant j'ai changer les hp nokia par un kit eclaté focal 130v2
![]()
-
Salut,TOTOFFE a écrit :Salut,
Pour éviter l'effet juke box sur un autoradio, il suffit de brancher un ou plusieurs condensateurs sur l'alim au plus près de l'autoradio afin d'aider celui ci à fournir le courant quand une fréquence basse apparait.
Plus la valeur des condensateurs est importante, meilleur sera le filtrage, mais il n'est pas nécessaire d'avoir des grandes valeurs pour avoir un bon résultat : les basses passent ensuite franchement, on n'entend plus la saturation dans les HP !
Je le fais sur tous mes autoradios, avec des condos de recup, ça ne me coute rien et c'est très efficace
Attention à brancher les condos chimiques dans le bon sens
A+,
Interessant l'astuce pour ceux qui ne veulent pas forcement passer par un ampli externe.

Tu mets quoi comme valeur de condo : 220uF, 470uF plus ou moins??
Merci d'avance.
A+
- djflodu16
Pour les filtres rien de plus simple tu coupe les fils à l'arrivé de tes enceintes et tu les branches sur les filtre
mes filtre sont positionné dans le compartment sous le volant et l'autre dierriere la boite à gant.voila
mes filtre sont positionné dans le compartment sous le volant et l'autre dierriere la boite à gant.voila