Mon Install Focal

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
steph77

Re: Mon Install Focal

Message par steph77 »

En tout cas très sympa tout ca et belle instal
Image

ocean115

Message par ocean115 »

FOCAL + AUTORADIO origine je le repréçise c'est une connerie!!! monumentale
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

shazz

Message par shazz »

ocean115 a écrit :FOCAL + AUTORADIO origine je le repréçise c'est une connerie!!! monumentale

:D :D :D au moins c'est direct :D :D :D

mais bon si c'est suffisant pour celui qui ecoute, les gouts et les couleurs....

AznTuan, pour bien te rendre compte de la difference, il faudrait que tu essaies avec un alpine par ex, peut etre que cela te ferait changer d'avis :oupsss:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

djflodu16

Message par djflodu16 »

oui essaye avec un autre autoradio et pas forcement un alpine essaye genre un pioneer

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Je le répère, je ne change pas d'autoradio pour ne pas dénaturer le tableau de bord!
Bref, language de sourd, inutile de continuer à vous parler. Bonne soirée!

shazz

Message par shazz »

AzN-Tuan a écrit :Je le répère, je ne change pas d'autoradio pour ne pas dénaturer le tableau de bord!
Bref, language de sourd, inutile de continuer à vous parler. Bonne soirée!

il existe des entretoises special BM qui prennent bien le contour de ton autoradio que tu veux changer, ca ne se voit pas du tout et ca reste dans les memes teintes :top:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

devilchris

Message par devilchris »

TOTOFFE a écrit :Salut,
Pour éviter l'effet juke box sur un autoradio, il suffit de brancher un ou plusieurs condensateurs sur l'alim au plus près de l'autoradio afin d'aider celui ci à fournir le courant quand une fréquence basse apparait.
Plus la valeur des condensateurs est importante, meilleur sera le filtrage, mais il n'est pas nécessaire d'avoir des grandes valeurs pour avoir un bon résultat : les basses passent ensuite franchement, on n'entend plus la saturation dans les HP !
Je le fais sur tous mes autoradios, avec des condos de recup, ça ne me coute rien et c'est très efficace
Attention à brancher les condos chimiques dans le bon sens
A+,
Excellente astuce pour évité les baisses de tension du poste autoradio surtout si celui consomme.

Es-ce que quelqu'un peu m'éclairé sur cette question quel taille font les enceintes arrieres pour les 318ti compact e36 ? je voudrai changé les nokia lol :lol:
merci

doudou42

Message par doudou42 »

djflodu16 a écrit : ven. déc. 29, 2006 5:25 pm Il m'a fallu 3 jours enfin 3 apres midi pour monter la voiture en focal.
Ce fut difficil à cause des vibrations et des garniture à enlever etc....

Donc je vous présente mon install

Ma source deja est un pionner deh-7600
Image

ensuite pour rester devant j'ai changer les hp nokia par un kit eclaté focal 130v2
Image
bonjour comment as tu fait pour faire passer le filtre du v2?merci

aramis

Message par aramis »

TOTOFFE a écrit :Salut,
Pour éviter l'effet juke box sur un autoradio, il suffit de brancher un ou plusieurs condensateurs sur l'alim au plus près de l'autoradio afin d'aider celui ci à fournir le courant quand une fréquence basse apparait.
Plus la valeur des condensateurs est importante, meilleur sera le filtrage, mais il n'est pas nécessaire d'avoir des grandes valeurs pour avoir un bon résultat : les basses passent ensuite franchement, on n'entend plus la saturation dans les HP !
Je le fais sur tous mes autoradios, avec des condos de recup, ça ne me coute rien et c'est très efficace
Attention à brancher les condos chimiques dans le bon sens
A+,
Salut,

Interessant l'astuce pour ceux qui ne veulent pas forcement passer par un ampli externe. :top:

Tu mets quoi comme valeur de condo : 220uF, 470uF plus ou moins??

Merci d'avance.

A+

djflodu16

Message par djflodu16 »

Pour les filtres rien de plus simple tu coupe les fils à l'arrivé de tes enceintes et tu les branches sur les filtre
mes filtre sont positionné dans le compartment sous le volant et l'autre dierriere la boite à gant.voila

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »