E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

eldiablo51 a écrit :Perso je n'ai pas encore commandé, j'attend la version e39
Mais je trouve ça inadmissible de payer un produit 3 mois a l'avance et toujours rien reçu
dans ce cas là les vendeurs effectuent une réservations mais n'encaisse pas!!

même pour une voiture neuve c'est plus rapide (j'en ai commande une il y a quelque temps)
De plus, depuis plusieurs mois que je suis l'actualité de dynavin, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent du client
il suffit de regarder sur leur site les remarques de clients mécontents avec des histoires de parasite (y compris sur V 3), les sujet de clients mécontents supprimés du forum afin de ne pas effrayer les nouveaux, les descriptifs sur certains postes qui sont faux...

maintenant je ne dit pas que bmw33 fera mieux
mais au on a une alternative
j'attend avec impatience l'arrivée de la version e39 demain j'ai cru rêver en lisant "lundi" :)

Je suis tout a fait d accord avec toi sur ce qui s est passé sur le forum dynavin, d ailleurs y as tu acces en ce moment ? moi pas !

Mais fort heureusement apres avoir fait du forcing ils ont ecoute certaines remarques et en ont discute avec des mecs qui leur donnait des infos pour ameliorer le souci type un LOC etc, et si tu as lu dernierement tu verrais qu ils ont dit qu ils testaient le systeme et le proposerait meme dans le pack

Quant à l argent dehors, il ne faut pas se leurrer le retard n etait pas prevu pour etre aussi long,on parlait au debut d un mois je crois, des V2 avaient deja ete distribuées, puis ils ont bloqués les envois !

Maintenant je pense qu il valait mieux ca et perdre un certains temps ou un temps certains mais éviter aussi de se retrouver avec des clients mecontents du produit car là ca aurait été plus dur a gérer et plus couteux pour tous, client, revendeur car il aurait fallu renvoyer les radios et payer les fdp !

Maintenant j en ai parlé avec un ami et perso j ai trouve les clients tres patients car je ne sais pas si j aurai attendu aussi long de facon si patiente. Heureusement ca y est on est sorti du tunnel, je dirai enfin !! Les V3 ayant enfin ete distribuées, recues deja pour certains et en transit pour d autres !

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Je suis tout a fait d accord avec toi sur ce qui s est passé sur le forum dynavin, d ailleurs y as tu acces en ce moment ? moi pas !

Mais fort heureusement apres avoir fait du forcing ils ont ecoute certaines remarques et en ont discute avec des mecs qui leur donnait des infos pour ameliorer le souci type un LOC etc, et si tu as lu dernierement tu verrais qu ils ont dit qu ils testaient le systeme et le proposerait meme dans le pack

Quant à l argent dehors, il ne faut pas se leurrer le retard n etait pas prevu pour etre aussi long,on parlait au debut d un mois je crois, des V2 avaient deja ete distribuées, puis ils ont bloqués les envois !

Maintenant je pense qu il valait mieux ca et perdre un certains temps ou un temps certains mais éviter aussi de se retrouver avec des clients mecontents du produit car là ca aurait été plus dur a gérer et plus couteux pour tous, client, revendeur car il aurait fallu renvoyer les radios et payer les fdp !

Maintenant j en ai parlé avec un ami et perso j ai trouve les clients tres patients car je ne sais pas si j aurai attendu aussi long de facon si patiente. Heureusement ca y est on est sorti du tunnel, je dirai enfin !! Les V3 ayant enfin ete distribuées, recues deja pour certains et en transit pour d autres !
et tu sur de ça??
parce que la liste de supersoundone n'a pas bougé depuis l'avant semaine sainte ...... :ranting:
je commence à la connaitre par coeur cette liste.....

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Marre de ne pas avoir de date précise !

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :et tu sur de ça??
parce que la liste de supersoundone n'a pas bougé depuis l'avant semaine sainte ...... :ranting:
je commence à la connaitre par coeur cette liste.....

Sur et plus que sur la preuve, javier a bien recu sa radio :) Parti le 6/4 d espagne, il l a recu le 8 ou 9 avril

les autres en orange sont ceux toujours en transit de chine, des qu ils sont verts ca voudra dire qu ils ont ete recus en espagne et deja dans les mains de la poste espagnole !

Ensuite les autres seront normalement en orange d ici a tres peu de temps puisque dynavin lui a promis un lot de 100 radios pour autour du 20 avril, nous attendons d etre sur, comme je l ai mis dans un message avant, il prefere donner une date des qu il a le numero d expedition, car la on sera sur et du nombre de radios envoyées et de la date approximative de reception de celles ci !

bmw33

Message par bmw33 »

bonjour ,

en réponse avec plusieurs demandes : (comme promis lundi :))

voilà c'est fait notre modèle E39 Est disponible ...

Autoradio DVD GPS E39 par BMW33

compatible : E39 -E38 -X5 E53
pour modèle équipé ou pas . donc tous modèles .

et pour ses autos :
Bmw serie 7 (E38) - Année 1994 à 2003
Bmw serie 5 (E39) - Année 1996 à 2003
Bmw serie X5 (E53) - Année 2000 à 2006

cdt

bmw33

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

En voila une bonne nouvelle
il ne s'agirait pas du produit fait par Hualingan par hasard ? :P
mp envoye :)
Image

bmw33

Message par bmw33 »

bjr:)

marque apposé sur l'appareil : BMW 33 :)
avec nos recommandations :)

cdt

luna59

Message par luna59 »

BMW 33 a écrit :bjr:)

marque apposé sur l'appareil : BMW 33 :)
avec nos recommandations :)

cdt

ça serait possible d'avoir une petite vidéo de la bête en action ?? :innocent:

:wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

bmw33

Message par bmw33 »

bonjour ,

pas encore , nous venons juste de faire notre commande auprès de notre fabricant .

menu identique que le produit e46 , changement juste par rapport au design .

par contre , à réserver vite , car ca part très bien comme produit .
cdt
luna59 a écrit :ça serait possible d'avoir une petite vidéo de la bête en action ?? :innocent:

:wink2:

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

Tu ne fait plus la tnt gratuite ?
:P
Image

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »