eldiablo51 a écrit :Perso je n'ai pas encore commandé, j'attend la version e39
Mais je trouve ça inadmissible de payer un produit 3 mois a l'avance et toujours rien reçu
dans ce cas là les vendeurs effectuent une réservations mais n'encaisse pas!!
même pour une voiture neuve c'est plus rapide (j'en ai commande une il y a quelque temps)
De plus, depuis plusieurs mois que je suis l'actualité de dynavin, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent du client
il suffit de regarder sur leur site les remarques de clients mécontents avec des histoires de parasite (y compris sur V 3), les sujet de clients mécontents supprimés du forum afin de ne pas effrayer les nouveaux, les descriptifs sur certains postes qui sont faux...
maintenant je ne dit pas que bmw33 fera mieux
mais au on a une alternative
j'attend avec impatience l'arrivée de la version e39 demain j'ai cru rêver en lisant "lundi"
Je suis tout a fait d accord avec toi sur ce qui s est passé sur le forum dynavin, d ailleurs y as tu acces en ce moment ? moi pas !
Mais fort heureusement apres avoir fait du forcing ils ont ecoute certaines remarques et en ont discute avec des mecs qui leur donnait des infos pour ameliorer le souci type un LOC etc, et si tu as lu dernierement tu verrais qu ils ont dit qu ils testaient le systeme et le proposerait meme dans le pack
Quant à l argent dehors, il ne faut pas se leurrer le retard n etait pas prevu pour etre aussi long,on parlait au debut d un mois je crois, des V2 avaient deja ete distribuées, puis ils ont bloqués les envois !
Maintenant je pense qu il valait mieux ca et perdre un certains temps ou un temps certains mais éviter aussi de se retrouver avec des clients mecontents du produit car là ca aurait été plus dur a gérer et plus couteux pour tous, client, revendeur car il aurait fallu renvoyer les radios et payer les fdp !
Maintenant j en ai parlé avec un ami et perso j ai trouve les clients tres patients car je ne sais pas si j aurai attendu aussi long de facon si patiente. Heureusement ca y est on est sorti du tunnel, je dirai enfin !! Les V3 ayant enfin ete distribuées, recues deja pour certains et en transit pour d autres !