E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kalin0u

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par kalin0u »

temeos a écrit :ah ok car derriere le dynavin je crois qu il y a marque IR sur un cable pour le brancher au module du volant
oui c'est pour la cellule IR deportée :)
temeos a écrit :Toujours est il que l argent n a pas ete volé et ils ont bel et bien ete distribué !

Et puis sache que ce que tu dis est faux, chez oscaro, grand site plus que connu et reconnu, j ai payé des produits qu ils n avaient finalement plus en stock, pompe a essence et balais d essuie glace !

On a evidemment trouve un terrain d entente !
Ai je dit quelque part que l'argent fût volé? :whistling:

Pour oscaro je me demande si tu n'es pas de ceux qui n'ont pas encore saisi leur façon de faire...

il est plus que recurrent chez eux de commander un produit soi disant en stock qui disparait comme par magie au moment ou tu confirmes. Du coup ils ont bien evidement la gentilesse de te rediriger vers un autre produit d'une autre marque afin que tu ne sois pas lésé...

Vas leur commander un phare de R21 turbo,tu te retrouveras avec un simple optique de GTD car ils sont incapable de trouver celui de 21T :innocent:

Connu = oui , reconnu? perso il y a de bien meilleurs tarifs et prestation ailleurs que chez eux.

yannzor

Message par yannzor »

kalin0u a écrit :Connu = oui , reconnu? perso il y a de bien meilleurs tarifs et prestation ailleurs que chez eux.
Chez qui par exemple ? (ça m'intéresse ^_^)

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Alors mon retour sur ce poste, c'est vrai que les boutons c'est pas le top mais sinon je suis satisfait. Par contre un peu degouté car les gps sont en espagnol et je dois en trouver en français compatible sur windows ce 5.0 et ça c'est galère. Sinon bon son et poste très sympas. Et vous vous avez des gps en Français ? Je me demande si il ne m'a pas envoyé une version spanish !!

Riduwoods

Message par Riduwoods »

octobre a écrit :Je suis les topics tous les jours, j'achete rien et je vends rien, mais y en a qui mériteraient bien des baffes quand même...

Riduwoods, t'as pas du vendre grand chose dans ta vie...

Pour info le principe du commerce c'est qu'avant d'arriver en grande distribution ou de se démocratiser, un produit doit passer par un marché de niche, avec les inconvénients et les couts que ca comprend.

Mais tu peux aussi aller l'acheter toi même à communistland si t'aime pas que les intermédiaires le face pour toi...

Te faudrait du Harman Kardon au prix du Tokai et en plus en exclusivité ? Tu t'es pris pour le roi soleil vite faite là ?
Ca vaut surement pas 300€ sorti d'usine, ni même 200, mais t'estimes à combien l'exclusivité d'un appareil qui n'est pas encore sur le marché ?

Tu trouves qu'ils se font carotte ? Tu crois que ta Bm et ton Ipod coutent le prix que tu les achetes ?
T'as surement raison, tu devrais juste attendre 3 ou 4 ans que ca arrive dans ton FeuVert local, mais t'auras peut-etre plus ta bagnolle d'ici là...

Ah bas voilà, on y vient...
Donc ton pote estime que c'est pas interessant de le distribuer, donc les autres sont cons de le faire ?
La preuve que ton pote est aussi doué que toi en commerce de distribution, parce qu'à prioris ils en vendent et plusieurs rien que sur le forum...

Quand à ton "humble avis" s'il se résume à traiter les forumeurs de pigeon sur un ton suffisant, j'imagine pas ce qu'est ton avis éclairé :rolleyes:

Typique des auto-entrepreneurs :lol:
Ils veulent pas prendre le risque de se mettre un crédit sur le dos, alors ils préferent risquer l'argent des acheteurs... <_<

Quand a sohal alors lui il est magnifique, faudrait carrement que le vendeur s'excuse qu'il déménage...

Le mec il a pas encore branché son poste ni meme essayé des fonctions déjà il gueule que ca marche pas :ptdr:

"Trop de fil" ben bonhomme fallait acheter un ordi en wifi à la place ?

Et pis tu veux peut-etre les adapteurs Peugeot, Renault, Opel aussi ?

C'est de l'or en barre ce topic :lol:

Tu te discrédites là :x
Un donneur de leçon....Je suis heureux de voir qu il y a des gens intelligents ici....tu dois en faire partie petit garçon....mdr...Et pour les baffes c est quand tu veux ou tu veux chéri

yannzor

Message par yannzor »

Riduwoods a écrit :Un donneur de leçon....Je suis heureux de voir qu il y a des gens intelligents ici....tu dois en faire partie petit garçon....mdr...Et pour les baffes c est quand tu veux ou tu veux chéri
Purée c'est tendu ce topic !

olivier81

Message par olivier81 »

merci cameleon et temeos.
pour mon envol c'est pas de ma faute si la notice est une une notice de fonctionnement du poste
et non une notice de montage <_< et du coup pas envie de le cramer

Riduwoods

Message par Riduwoods »

C est pas tendu du tout ...tout juste amusant...

Olivier si tu as besoin de renseignements ...suis à ta dispo pour t expliquer...en mp stp...trop de susceptibilité ici...et çà c est la vocation du site...lol

Le vendeur pourrait il au moins fournir ici un shéma de montage?

Ce serait la moindre des choses!!!!n est ce pas??

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Surtout n oubliez pas de nous reparler des boutons après leurs rodages...lol

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Riduwoods a écrit :Un donneur de leçon....Je suis heureux de voir qu il y a des gens intelligents ici....tu dois en faire partie petit garçon....mdr...Et pour les baffes c est quand tu veux ou tu veux chéri
Et quelle chance Nous avons ici....lol...Zorro en personne!!!

kalin0u

Message par kalin0u »

ne vas pas te faire mal par contre, jdis ca jdis rien :whistling:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »