oui c'est pour la cellule IR deportéetemeos a écrit :ah ok car derriere le dynavin je crois qu il y a marque IR sur un cable pour le brancher au module du volant

Ai je dit quelque part que l'argent fût volé?temeos a écrit :Toujours est il que l argent n a pas ete volé et ils ont bel et bien ete distribué !
Et puis sache que ce que tu dis est faux, chez oscaro, grand site plus que connu et reconnu, j ai payé des produits qu ils n avaient finalement plus en stock, pompe a essence et balais d essuie glace !
On a evidemment trouve un terrain d entente !

Pour oscaro je me demande si tu n'es pas de ceux qui n'ont pas encore saisi leur façon de faire...
il est plus que recurrent chez eux de commander un produit soi disant en stock qui disparait comme par magie au moment ou tu confirmes. Du coup ils ont bien evidement la gentilesse de te rediriger vers un autre produit d'une autre marque afin que tu ne sois pas lésé...
Vas leur commander un phare de R21 turbo,tu te retrouveras avec un simple optique de GTD car ils sont incapable de trouver celui de 21T

Connu = oui , reconnu? perso il y a de bien meilleurs tarifs et prestation ailleurs que chez eux.