Reparation Mk3 Et Mk4

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
erfrance60

Reparation Mk3 Et Mk4

Message par erfrance60 »

Bonsoir tout le monde.

Si vous êtes en rade avec votre GPS parcqu'il éjecte sans cesse votre CD ou DVD, en ce qui me concerne pour le mien, j'en ai déduit que ma lentille lazer était hs. En regardant de prés même très prés, j'ai observé 2 petites rayures sur la lentille. Donc voilà.
Alors j'ai essayé de convaincre ma femme de m'acheter le pionner 900bt. Elle a refusé :( .
Donc ne trouvant aucune annonce pour un nouveau MK3 ou MK4 parcqu'il n'y a rien ou que les personnes ne répondent pas, j'ai decidé de démonter mon MK3 prendre les réferences et commander le bloc optique lazer + sa carcasse metallique pour le cd et les moteurs pour 148€ frais de port inclus. Pour celui que ca interesserait, il y a juste le bloc lazer de 39€ a une 100aine d'€. Je ne veux pas faire de pub, je ne le connais mais si vous etes interessé voici le lien. http://stores.shop.ebay.es/Worldwide-Sounds__W0QQ_armrsZ1

J'ai passé commande il y a 1/2 heure et le responsable m'a déja renvoyé un mail pour me dire que le colis partait lundi. Je vous tiens au courant pour la suite. Egalement des photos si certains sont interessés. En attendant mon bloc en esperant que ce soit bien ca qui soit mort a bientot.

530iatouring

Re: Reparation Mk3 Et Mk4

Message par 530iatouring »

Salut,
bien vu :surprise:
pour ma part j'avais trouvé ce site qui vend des blocs CD / DVD pour lecteur GPS
pièces détachées MK3 MK4
le modèle pour mkIII est le CDM-M3 à 59 euros ( remplacement très simple a effectuer ).
Bref si ca peut aider :noelcoucou:
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

kartlooping

Message par kartlooping »

salut

merci super ton lien.ça vas servir.

cordialement @+

erfrance60

Message par erfrance60 »

530iatouring a écrit :Salut,
bien vu :surprise:
pour ma part j'avais trouvé ce site qui vend des blocs CD / DVD pour lecteur GPS
pièces détachées MK3 MK4
le modèle pour mkIII est le CDM-M3 à 59 euros ( remplacement très simple a effectuer ).
Bref si ca peut aider :noelcoucou:
Merci ca peut toujours aider d'autre BMwiste. Pour ma part, j'ai franchement du mal avec l'allemand meme si je me suis un peu debrouillé pour acheter mes ANGEL EYES CCFL,donc je prefere choisir des sites anglais ou au pire espagnol. Et puis le mien est un CMD-M2. C'est clair que le remplacement est super simple. J'attends tout ca.
Merci quand meme de ton aide.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »