Si vous êtes en rade avec votre GPS parcqu'il éjecte sans cesse votre CD ou DVD, en ce qui me concerne pour le mien, j'en ai déduit que ma lentille lazer était hs. En regardant de prés même très prés, j'ai observé 2 petites rayures sur la lentille. Donc voilà.
Alors j'ai essayé de convaincre ma femme de m'acheter le pionner 900bt. Elle a refusé

Donc ne trouvant aucune annonce pour un nouveau MK3 ou MK4 parcqu'il n'y a rien ou que les personnes ne répondent pas, j'ai decidé de démonter mon MK3 prendre les réferences et commander le bloc optique lazer + sa carcasse metallique pour le cd et les moteurs pour 148€ frais de port inclus. Pour celui que ca interesserait, il y a juste le bloc lazer de 39€ a une 100aine d'€. Je ne veux pas faire de pub, je ne le connais mais si vous etes interessé voici le lien. http://stores.shop.ebay.es/Worldwide-Sounds__W0QQ_armrsZ1
J'ai passé commande il y a 1/2 heure et le responsable m'a déja renvoyé un mail pour me dire que le colis partait lundi. Je vous tiens au courant pour la suite. Egalement des photos si certains sont interessés. En attendant mon bloc en esperant que ce soit bien ca qui soit mort a bientot.