En checkant l'élec de ma e36 cab, j'ai fait une "joli" découverte !

4 fils sont coupé, ça correspondrait à Gauche et droite selon moi, mais avant ou arrière ? Ou les 2 en fait ? En effet, le proprio avait mis un ampli Oxygen qui sifflait en suivant le régime moteur, je l'ai viré de suite.

L'idée d'avoir cet ampli d'origine me plait, mais puis-je adapter un autoradio moderne ?
J'ai l'option S676 (hifi system), mes panneaux de porte contiennent en effet un tweeter et un medium de chaque côté, l'ancien proprio a rajouté des grosses pioneer en bas mais je sais pas si j'ai 3 HP d'origine à l'avant ?
2ème points, les mediums et tweeter ont été changé (belle membrane et cablage non origine)... ça m'embete pas du tout mais est-ce que ça change quelque chose ? (Wattage)
Ma principale question est donc, est-ce que je peux combiner cet ampli avec ces HP ? Je ne veux pas dire est-ce que ça marchera bien, mais est-ce que ça marchera tout court ? (L'ampli est-il prévu pour alimenter 3 HP Av. et 1 HP arriere x 2 ?)
Mon but est de la mettre assez proche de l'origine (l'ampli par ex. les HP de 20ans m'interessent moins), et s'il faut remettre un autoradio d'origine c'est vraiment pas grave ! (J'ai dissimulé des énormes HP dans la Clio 2 de ma femme et ça nous suffit, surtout que le 325i est "bruyant")
J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes propos ...
Merci par avance,
Paulo.