J'ai récemment récupéré un GPS MKIV passablement H.S. que j'aimerais installer en lieu et place de mon actuel MKIII.
Le lecteur DVD est nickel, pas de problème, mais c'est au niveau de la carte-mère qu'il y a du bobo, et ce n'est pas peu dire...
CMS grillés, oxydés, le tout ayant baigné dans un produit corrosif... bref, rien à espérer côté réparation.
Par contre, je me dis qu'il y a peut-être moyen de récupérer une carte-mère en bon état via une filière quelconque (appareils H.S. remplacés par BMW, pièce détachée chez BMW ou même VDO qui développe ce produit pour eux, etc...) peu importe du moment que je peux monter la pièce sur mon MKIV...
Quelqu'un a une idée, une piste ?
Merci d'avance...
Quelques photos pour référence :

PS : Ce post peut être à rallonge dans les jours qui suivent car j'ai entrepris plusieurs chantiers sur ma E46 Compact 320TD :
- Installation d'un volant sport SMG dont les palettes seront reconnus par la boîte-auto Steptronic.
- Remplacement de tous les Hauts-parleurs par des KE Focal Polyglass
- Implantation de sorties RCA bas-niveau sur le poste d'origine BM54 afin de pouvoir attaquer proprement un ampli 4 caneaux Soundstream.
- Déport du boîtier TV/Vidéo avec le reste du matos embarqué afin de libérer la place pour l'ampli externe et assurer une intégration invisible.