Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
flo525

Autoradio

Message par flo525 »

bonjour, sur ma 525 TDS e34 Année 1993, quand je l'ai acheter c'était l'autoradio d'origine donc casette, je l'ai changer pour un autoradio cd mais je n'ai pas la radio mais le cd fonctionne. Pourquoi je n'ai pas les stations radio. faut-il une fiche spéciale. Merci pour vos réponses. Florence A+

topjohn

Re: Autoradio

Message par topjohn »

florence a écrit :bonjour, sur ma 525 TDS e34 Année 1993, quand je l'ai acheter c'était l'autoradio d'origine donc casette, je l'ai changer pour un autoradio cd mais je n'ai pas la radio mais le cd fonctionne. Pourquoi je n'ai pas les stations radio. faut-il une fiche spéciale. Merci pour vos réponses. Florence A+

Quand tu l'a changé, t'as pas vu que tu n'avais pas branché la prise d'antenne ?

shark-h

Message par shark-h »

Salut,

Si tu as du son en mode cd mais pas de radio, c'est forcément un problême d'antenne.

Si la radio fonctionnai avant, reverifie ta connection d'antenne les prises sur l'ancien est le nouvel autoradio sont-elles identiques?
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

La prise antenne est grise

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »