Autoradio
- flo525
Autoradio
bonjour, sur ma 525 TDS e34 Année 1993, quand je l'ai acheter c'était l'autoradio d'origine donc casette, je l'ai changer pour un autoradio cd mais je n'ai pas la radio mais le cd fonctionne. Pourquoi je n'ai pas les stations radio. faut-il une fiche spéciale. Merci pour vos réponses. Florence A+
- topjohn
Re: Autoradio
florence a écrit :bonjour, sur ma 525 TDS e34 Année 1993, quand je l'ai acheter c'était l'autoradio d'origine donc casette, je l'ai changer pour un autoradio cd mais je n'ai pas la radio mais le cd fonctionne. Pourquoi je n'ai pas les stations radio. faut-il une fiche spéciale. Merci pour vos réponses. Florence A+
Quand tu l'a changé, t'as pas vu que tu n'avais pas branché la prise d'antenne ?
- shark-h
Salut,
Si tu as du son en mode cd mais pas de radio, c'est forcément un problême d'antenne.
Si la radio fonctionnai avant, reverifie ta connection d'antenne les prises sur l'ancien est le nouvel autoradio sont-elles identiques?
Si tu as du son en mode cd mais pas de radio, c'est forcément un problême d'antenne.
Si la radio fonctionnai avant, reverifie ta connection d'antenne les prises sur l'ancien est le nouvel autoradio sont-elles identiques?
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
- Bimmer6
La prise antenne est grise