Gardes là 11 ans et on en reparle. Ok ?

Toujours pas vacciné après un déculassage ?BM - Toulouse a écrit :En revanche, cela ne fait que 8 mois que je l'aie, je ne peux donc pas me prononcer sur sa fiabilité...
Dans la mesure où il m'est arrivé la même chose avec la 520i, non... sans compter que la 520i consommait toujours de l'eau, et pas la 530d.Le Dijonnais a écrit :Toujours pas vacciné après un déculassage ?
+1 on s'éloigne et j'avais creer un post pour ces modèles M performance...lemouelr a écrit :Salut,
Bon, vous n'avez pas fini de vous "bouffer la rate" entre les pro essence/diesel/tubo/atmo; Je pense que nous sommes passé à coté du sujet initial: la M550d.
Je n'arrive pas à comprendre les "ultra" (dans un camp comme dans l'autre, il faut savoir rester objectif). Pour ma part, je suis admiratif devant une belle motorisation BMW, qu'elle soit essence ou diesel. Après, la fiabilité, elle suit la tendance générale qui va vers le bas (pour les deux motorisations).
Tout ça pour dire que, en ce qui me concerne, je rêverais d'essayer, et encore plus de posséder, une M5 ou une M550d. Je pense qu'il y a moyen de prendre du plaisir dans l'une comme dans l'autre. En revanche, la philosophie des deux autos est trop différente pour être comparables...
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités