Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Red-line

Re: Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!

Message par Red-line »

Hello, moi quand j'avais la M3 ou quand j'avais la 530D FULL PACK M (PC AV et AR,Rétro, 4 sortie d"échap) , quand on se tapait quelque petite bourre, après les gens te font toujours signe ou les 4 feux quand on se sépare, et parfois s'arrêter et discuter après.

Quand je sort le cab, en général aussi , on me fais régulièrement signe,

On m'a déjà même sonné pour me dire, " Jordan, on est en hiver, qu'est ce que tu fais décapoter, ben euhhh il fais 11-12 degrés, je profite, si non ici en belgique on décapote jamais ... d'ailleurs a mon avis aujourd'hui vais essayer d'aller promener un coup , décapoter
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

ALF40

Message par ALF40 »

Salut à tous,
Hier apres midi il m'est arrivé un truc incroyable dans le genre.... :thup:
Ma femme et moi allions faire quelques courses sur PAU, et en arrivant, nous avons croisé lentement , dans les ralentissements de ville...une.....ferrari..bien rouge! :D
Nous nous sommes regardés, moi baucoup plus admiratif que le conducteur du cheval cabré..... :wub:
Et là! :surprise: "tût tût!!" elle me claxonne!!! :surprise: :surprise:
Malheureusement, je n'ai pu lui rendre sa politesse car nous venions de nous croiser.....
comme quoi, un 330d peut surprendre bien plus qu'on ne le pense!! :wink2:
:top: Et le salut entre les vehicules peut être Universel :top:
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

Invité

Message par Invité »

gael328i a écrit :moi le problème c'est qu'à chaque fois que je vois quelqu'un d'autre en bmw qui me laisse passer je sors la jambe!!! ca m'a couté deux portes deja.... :crying: ok je sors.... :oupsss:
:P
Excellent ... :thup:

Vu le nombre de BM on n'arrêterait pas, par contre en Porsche c'est tout de suite plus exclusif ... :devil:

Grosquick_ a écrit :Ce serait pittoresque, sachant que dans le monde des motards, les poireaux en BMW ne pratiquent pas le salut motard dans leur grande majorité. :wink2:
C'est malheureusement vrai, les motards BM sont assez bourges, des anciens de Harley, et ca se ressent ... <_<

issel

Message par issel »

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir un petit geste amical :)

Un petit signe, ou le pouce :)

Ça fait toujours plaisir :P

Issel

moishe

Message par moishe »

Ah oui !! J'aime aussi cette ambiance entre conducteurs de BMW !!
Il y a quelques jours une femme, très séduisante au demeurant, au volant d'un magnifique cab E46, m'a allègrement grillé une priorité sur un rond point !!
Je lui signifie alors mon admiration pour son véhicule d'un petit coup d'avertisseur sonore, et celle ci ma répondu d'un geste de la main en tendant son majeur droit vers le ciel....C'était très sympa !! <_<
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit :Ah oui !! J'aime aussi cette ambiance entre conducteurs de BMW !!
Il y a quelques jours une femme, très séduisante au demeurant, au volant d'un magnifique cab E46, m'a allègrement grillé une priorité sur un rond point !!
Je lui signifie alors mon admiration pour son véhicule d'un petit coup d'avertisseur sonore, et celle ci ma répondu d'un geste de la main en tendant son majeur droit vers le ciel....C'était très sympa !! <_<
Oui, je trouve cela fort charmant et agréable, ces marques de sympathie sont malheureusement trop rares et leur généralisation contribuerait à apaiser le stress sur la route et faciliter les rapports humains. <_<

issel

Message par issel »

Si elle était pas mal, elle a peut être cru à un éternel dragueur qui klaxonne dès qu'y l'a croise ?

Elle était blonde ? ça expliquerait peut être pourquoi elle a pas capté que c'était pour la voiture et pas pour elle ?

Issel

HANS

Message par HANS »

Coucou,

dans la région bruxelloise, il y a tellement de BMW que j'aurais une tendinite après 2 jours :D

Et puis, oups, j'avais oublié que je n'avais plus de BMW et les conducteurs de Jaguars (les vraies, pas les X-Gazoutype) sont souvent trop grabataires pour saluer :P

A propos de BMW, j'ai vu une E 21 323 I noire :surprise: , j'avoue que pour ma prochaine j'envisage une ancienne.

HANS (Jaguar-Elbow)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Moi les bleus me font toujours signe depuis que je roule en bmw c'est gratifiant, nan :D

sylkill

Message par sylkill »

MOi c'est quand je m'arrête pour laisser passer les piétons que je me fais saluer.
C'est vrai qu'une BMW qui fait attention aux piétons, ça ne se voit pas tous les jours... :oupsss:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »