Hello, moi quand j'avais la M3 ou quand j'avais la 530D FULL PACK M (PC AV et AR,Rétro, 4 sortie d"échap) , quand on se tapait quelque petite bourre, après les gens te font toujours signe ou les 4 feux quand on se sépare, et parfois s'arrêter et discuter après.
Quand je sort le cab, en général aussi , on me fais régulièrement signe,
On m'a déjà même sonné pour me dire, " Jordan, on est en hiver, qu'est ce que tu fais décapoter, ben euhhh il fais 11-12 degrés, je profite, si non ici en belgique on décapote jamais ... d'ailleurs a mon avis aujourd'hui vais essayer d'aller promener un coup , décapoter
Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!
-
Re: Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- ALF40
Salut à tous,
Hier apres midi il m'est arrivé un truc incroyable dans le genre....
Ma femme et moi allions faire quelques courses sur PAU, et en arrivant, nous avons croisé lentement , dans les ralentissements de ville...une.....ferrari..bien rouge!
Nous nous sommes regardés, moi baucoup plus admiratif que le conducteur du cheval cabré.....
Et là!
"tût tût!!" elle me claxonne!!!
Malheureusement, je n'ai pu lui rendre sa politesse car nous venions de nous croiser.....
comme quoi, un 330d peut surprendre bien plus qu'on ne le pense!!
Et le salut entre les vehicules peut être Universel 
Hier apres midi il m'est arrivé un truc incroyable dans le genre....

Ma femme et moi allions faire quelques courses sur PAU, et en arrivant, nous avons croisé lentement , dans les ralentissements de ville...une.....ferrari..bien rouge!

Nous nous sommes regardés, moi baucoup plus admiratif que le conducteur du cheval cabré.....

Et là!

Malheureusement, je n'ai pu lui rendre sa politesse car nous venions de nous croiser.....
comme quoi, un 330d peut surprendre bien plus qu'on ne le pense!!

"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"
gael328i a écrit :moi le problème c'est qu'à chaque fois que je vois quelqu'un d'autre en bmw qui me laisse passer je sors la jambe!!! ca m'a couté deux portes deja....ok je sors....

Excellent ...

Vu le nombre de BM on n'arrêterait pas, par contre en Porsche c'est tout de suite plus exclusif ...

C'est malheureusement vrai, les motards BM sont assez bourges, des anciens de Harley, et ca se ressent ...Grosquick_ a écrit :Ce serait pittoresque, sachant que dans le monde des motards, les poireaux en BMW ne pratiquent pas le salut motard dans leur grande majorité.

- issel
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir un petit geste amical 
Un petit signe, ou le pouce
Ça fait toujours plaisir
Issel

Un petit signe, ou le pouce

Ça fait toujours plaisir

Issel
- moishe
Ah oui !! J'aime aussi cette ambiance entre conducteurs de BMW !!
Il y a quelques jours une femme, très séduisante au demeurant, au volant d'un magnifique cab E46, m'a allègrement grillé une priorité sur un rond point !!
Je lui signifie alors mon admiration pour son véhicule d'un petit coup d'avertisseur sonore, et celle ci ma répondu d'un geste de la main en tendant son majeur droit vers le ciel....C'était très sympa !!
Il y a quelques jours une femme, très séduisante au demeurant, au volant d'un magnifique cab E46, m'a allègrement grillé une priorité sur un rond point !!
Je lui signifie alors mon admiration pour son véhicule d'un petit coup d'avertisseur sonore, et celle ci ma répondu d'un geste de la main en tendant son majeur droit vers le ciel....C'était très sympa !!

M5E34 94'
Oui, je trouve cela fort charmant et agréable, ces marques de sympathie sont malheureusement trop rares et leur généralisation contribuerait à apaiser le stress sur la route et faciliter les rapports humains.moishe a écrit :Ah oui !! J'aime aussi cette ambiance entre conducteurs de BMW !!

- issel
Si elle était pas mal, elle a peut être cru à un éternel dragueur qui klaxonne dès qu'y l'a croise ?
Elle était blonde ? ça expliquerait peut être pourquoi elle a pas capté que c'était pour la voiture et pas pour elle ?
Issel
Elle était blonde ? ça expliquerait peut être pourquoi elle a pas capté que c'était pour la voiture et pas pour elle ?
Issel
- HANS
Coucou,
dans la région bruxelloise, il y a tellement de BMW que j'aurais une tendinite après 2 jours
Et puis, oups, j'avais oublié que je n'avais plus de BMW et les conducteurs de Jaguars (les vraies, pas les X-Gazoutype) sont souvent trop grabataires pour saluer
A propos de BMW, j'ai vu une E 21 323 I noire
, j'avoue que pour ma prochaine j'envisage une ancienne.
HANS (Jaguar-Elbow)
dans la région bruxelloise, il y a tellement de BMW que j'aurais une tendinite après 2 jours

Et puis, oups, j'avais oublié que je n'avais plus de BMW et les conducteurs de Jaguars (les vraies, pas les X-Gazoutype) sont souvent trop grabataires pour saluer

A propos de BMW, j'ai vu une E 21 323 I noire

HANS (Jaguar-Elbow)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- dede320d
Salut,
Moi les bleus me font toujours signe depuis que je roule en bmw c'est gratifiant, nan
Moi les bleus me font toujours signe depuis que je roule en bmw c'est gratifiant, nan

- sylkill
MOi c'est quand je m'arrête pour laisser passer les piétons que je me fais saluer.
C'est vrai qu'une BMW qui fait attention aux piétons, ça ne se voit pas tous les jours...
C'est vrai qu'une BMW qui fait attention aux piétons, ça ne se voit pas tous les jours...