Nouvelle 760i Et 760li F01 F02

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ytse_Jam

Re: Nouvelle 760i Et 760li F01 F02

Message par Ytse_Jam »

Pas mieux que Hans concernant les échappements :wacko:
Sinon, la ligne passe beaucoup mieux que la précédente et parait plus fluide... mais elle reste malgré tout loin d'une E38 en terme de réussite esthétique à mon gout.
Reste l'arrière qui ressemble effectivement à une C5 (un peu comme la E90 faisait penser à la nissan Primera à sa sortie)
Enfin, l'interieur renoue avec les 4 cadrans (ouf... je désespérais un peu) sur le tableau de bord, reste à réorienter la console centrale vers le conducteur :rolleyes:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Globalement j'aime pas mal... mais je trouve vraiment space les naseaux avant. J'apprécie qu'ils aient arrêté le "plein" chromé sur le dessus (comme la génération d'avant) mais par contre le positionnement des naseaux est trop bas, ça choque par rapport aux phares je trouve (et pas de parechoc du tout du coup). Les feux AR font un peu C5 ? Je n'ai pas honte de dire que je trouve réussie l'actuelle C5 (la première étant immonde).

La marqueterie est superbe :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Bien plus jolie que la série 7 actuelle. Quant au prix :innocent:

nEmaTh

Message par nEmaTh »

HANS a écrit :Coucou,

544 cv, je croyais que BMW refusait la course à la puissance :whistling:
Salut,

bah ils sont encore loin derrière mercedes avec ses 612cv (S65amg)...c'est peut -être ça leur "non course à la puissance"...

Night-brid

Message par Night-brid »

:noelcoucou:
Je trouve la ligne bien plus réussie que la précédente, mème si je n'accroche pas vraiment avec son popotin, les 4 sorties en biais... déjà que 4 sorties je trouve ça un peux beaucoup sur les M/// pour moi ce type de véhicule doit avoir son échappement sous le par-choc comme les E39 <_<

Une M7 est prévue pour tenir les classe S en respect ? :ph34r:

Thomas Olivaux, tout à fait d'accord avec toi pour la nouvelle C5.

HANS

Message par HANS »

Moi j'en ai vue une il y a quelques jours et j'avais l'impression de me trouver, tel un anchois, face à une baleine prête à me gober avec ses énormes fanons...

HANS (et bîp bîp bîp le réveil-matin a sonné :blush: )

Il faut dire qu'elle est plus réussie que la précédente, mais elle n'échappe pas à cette tendance qui frappe presque toutes les autos (coupé 607, coupé Megane et autres...) à être "mastoc"...
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Dialo

Message par Dialo »

Moi j'adore, même si l'E38 n'est pas égalée selon moi.

Mais pour avoir essayée cette série 7 à sa sortie (en 730d), je peux vous dire que... mm... on est bien dedans... et qu'elle est belle. L'E65 est oubliée.

L'échappement est pas si mal, j'aime bien.

En noir cuir blanc.... mmm... la marquetterie ...mmmm.... une sono haut de gamme.... mmmmm

Quelle bête !!!!!

Et un pied de nez aux idées actuelles de notre société (crise, downsizing, etc etc..)
Le charme du 6....

kawaH2

Message par kawaH2 »

HANS a écrit :Moi j'en ai vue une il y a quelques jours et j'avais l'impression de me trouver, tel un anchois, face à une baleine prête à me gober avec ses énormes fanons...

HANS (et bîp bîp bîp le réveil-matin a sonné :blush: )

Il faut dire qu'elle est plus réussie que la précédente, mais elle n'échappe pas à cette tendance qui frappe presque toutes les autos (coupé 607, coupé Megane et autres...) à être "mastoc"...
si encore c'était que les voitures qui prenaient du volume :crying:
coupé 607? tu voulais dire 407?

gus

Message par gus »

mouais .... elle n'est pas moche mais ca reste un croisement entre une maserati quattroporte et une lexus 600 !
Image

zoulou

Message par zoulou »

Superbe!Je suis heureux d apprendre que BMW nous fait toujours d aussi somptueux V12!

Par contre j aimerais répondre a tous les grincheux qui ont répondu a ce poste <_<
Déja essaye de t en payer une avant de dire qu elle fait "mastoc" c est toi qui est mastoc :whistling:
bah ils sont encore loin derrière mercedes avec ses 612cv (S65amg)...c'est peut -être ça leur "non course à la puissance"...
Déja 612 vs 544cv ce n est pas etre loin derriere et tout le monde ici sait que si BMW aurait voulu faire mieux il l aurait fait sans probleme,deuxiememnt c est le département "AMG" qui a fait 612cv donc peutre etre que le département "M" produira une M7 :shifty: .Mais je ne pens pas...
Plus de 2.2 tonnes, notre site devrait s'appeler Elephant-enligne.
non c est toi qui devrait faire un site pour toi meme genre "rétro-enligne" :lol: :ptdr:
Reste l'arrière qui ressemble effectivement à une C5 (un peu comme la E90 faisait penser à la nissan Primera à sa sortie)
sache que la série 7 a été dessinée avant que la C5 sorte,donc... qu en a la primera je voit pas trop de ressemblance a la E90 :ermm:
déjà que 4 sorties je trouve ça un peux beaucoup sur les M/// pour moi ce type de véhicule doit avoir son échappement sous le par-choc comme les E39
un V12 faut que ca respire et si c est pour cacher les échappements c est stupide,écoute un V12 ,un V10(M5) ou un V8(M3) chanté,après tu comprendras que ce se serait un sacrilege de cacher leur voies respiratoires!
les 4 sorties en biais
la d accord avec toi ca fait trop Mercedes et c est pas tres beau,oval ca serait peut etre mieux passé mais bon ca passe quand meme
par contre le positionnement des naseaux est trop bas,
+1 la je comprend pas ce qu ils ont voulu faire :sick:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »