Superbe!Je suis heureux d apprendre que BMW nous fait toujours d aussi somptueux V12!
Par contre j aimerais répondre a tous les grincheux qui ont répondu a ce poste
Il faut dire qu'elle est plus réussie que la précédente, mais elle n'échappe pas à cette tendance qui frappe presque toutes les autos (coupé 607, coupé Megane et autres...) à être "mastoc"...
Déja essaye de t en payer une avant de dire qu elle fait "mastoc" c est toi qui est mastoc
bah ils sont encore loin derrière mercedes avec ses 612cv (S65amg)...c'est peut -être ça leur "non course à la puissance"...
Déja 612 vs 544cv ce n est pas etre loin derriere et tout le monde ici sait que si BMW aurait voulu faire mieux il l aurait fait sans probleme,deuxiememnt c est le département "AMG" qui a fait 612cv donc peutre etre que le département "M" produira une M7

.Mais je ne pens pas...
Plus de 2.2 tonnes, notre site devrait s'appeler Elephant-enligne.
non c est toi qui devrait faire un site pour toi meme genre "rétro-enligne"
Reste l'arrière qui ressemble effectivement à une C5 (un peu comme la E90 faisait penser à la nissan Primera à sa sortie)
sache que la série 7 a été dessinée avant que la C5 sorte,donc... qu en a la primera je voit pas trop de ressemblance a la E90
déjà que 4 sorties je trouve ça un peux beaucoup sur les M/// pour moi ce type de véhicule doit avoir son échappement sous le par-choc comme les E39
un V12 faut que ca respire et si c est pour cacher les échappements c est stupide,écoute un V12 ,un V10(M5) ou un V8(M3) chanté,après tu comprendras que ce se serait un sacrilege de cacher leur voies respiratoires!
les 4 sorties en biais
la d accord avec toi ca fait trop Mercedes et c est pas tres beau,oval ca serait peut etre mieux passé mais bon ca passe quand meme
par contre le positionnement des naseaux est trop bas,
+1 la je comprend pas ce qu ils ont voulu faire