Bmw 1m Ou M1

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
fabfue

Re: Bmw 1m Ou M1

Message par fabfue »

Magnifique !!... :top: ....

Pas trop impatient ??... :lol:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Superbe cette 1M !

Tenez, j'ai vu cette annonce sur un site de vente de voitures d'occasion au Luxembourg : Vente BMW 1M neuve
Le type la commandée, mais n'a plus les crédits pour la payer... si cela peut intéresser quelqu'un ! :whistling:

@+

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

J'ai pas vu les photos sur le 911.net beef :innocent: :lol: :lol: :lol: :lol:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Beef

Message par Beef »

elles y sont pourtant .... :innocent:
EDG Racing Member
Du gros, du gros !

MversusCuero

Message par MversusCuero »

les premiers test dans les magazines commence..

Dans le mag Motorsport de ce mois çi un comparatif 1M/TT rs...

C'est la 1M qui l'emporte avec en gros plus de fun et un premier prix plus abordable avec la version clubsport a 53500 e..

Mount

Message par Mount »

Personne n'a osé la prendre en orange ? je trouve ca dommage de vouloir rester sobre et discret, on n'a qu'une vie !!! :yaho:

du fun dans une voiture pamplemousse ou se cacher dans sa voiture discrète ?

Pour moi le choix est vite fait (bon j'ai pas encore la somme dispo...) :ph34r:
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...
Image

macrom1

Message par macrom1 »

Beef a écrit :elles y sont pourtant .... :innocent:
Moi je n'ai rien lu sur le FAR :P ;)

Sincères félicitations elle est magnifique :top:
'03 330d e46 (M57)
Image

sebbike

Message par sebbike »

Sur le dernier Sport Auto ils ont testé la 1M, ils en disent que du bien ! Je ne savais pas que c'était les trains roulant de la M3 qui sont montés dessus ! C'est du sérieux ! D'ailleurs en parlant de M3 ils ont aussi fait un rapide comparatif pour situer les perfs de la 1M...c'est sans appel ! En reprise la M3 se fait enfumer (merci les 51 mkg en overboost du biturbo !), et en accélération, il n'y a que sur le 1000 D.A que la M3 est devant, et encore d'un cheveu ! Sur le 0-100 et sur le 400m la 1M est devant. C'est hallucinant !
545i E60 - Eisenmann sound...

djslowrnb

Message par djslowrnb »

sebbike a écrit :Sur le dernier Sport Auto ils ont testé la 1M, ils en disent que du bien ! Je ne savais pas que c'était les trains roulant de la M3 qui sont montés dessus ! C'est du sérieux ! D'ailleurs en parlant de M3 ils ont aussi fait un rapide comparatif pour situer les perfs de la 1M...c'est sans appel ! En reprise la M3 se fait enfumer (merci les 51 mkg en overboost du biturbo !), et en accélération, il n'y a que sur le 1000 D.A que la M3 est devant, et encore d'un cheveu ! Sur le 0-100 et sur le 400m la 1M est devant. C'est hallucinant !

j'ai tester la serie 1 M et la m3 e92 pack competition dkg
Je peux vous garantir que la serie1 M et impressionnante par son couple de fou....apres essai de la m3 on sens plus le couple ds la petite serie 1...
seule déception pour moi maque la boite dkg et ils aurait pu sortir une évolution du s52 avec les deux turbo car finalement on n'as pas un moteur 100% m...
Mais bon après histoire de budget et de principe de pas trop faire de l'ombre à la m3 qui lui en fait déjà assez....
La m3 est aussi une furie mais bien plus chère et c'est un v8 vraiment pour faire de la piste...mais se conduit bien à bas régime(moins de couple tout de meme lol)
Les montées sons fulgurante mais on est masqué de sensation par rapport aux anciennes....à haute vitesse on sent mais moins qu'une ancienne M
Voila en tout cas régale toi bien elle est amusante a piloter et à conduire....
et plus discrète et moins gourmande sur la piste on a tourner a 17litres /100 ....

HANS

Message par HANS »

Coucou,

je viens d'acheter le Moniteur de l'automobile, qui consacre un essai détaillé à la série 1 M.

Pas encore eu le temps de lire tout ça, mais effectivement, la petiote enfonce la M 3 sur tous les tableaux en performances (mesures du Moniteur Auto).

C'est impressionnant, mais j'ai quand même l'impression que les exemplaires destinés à la presse sont plus proche des 380 cv que des 340 annoncés.... La M 3 ne pèse que +/- 50 kgs de plus et dispose quand même de 80 cv de plus.....

Mais bon, même en lui rajoutant une seconde au KM DA, c'est toujours sympa comme performances.

HANS (Bientôt de retour chez BMW :rolleyes: )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »