sebbike a écrit :Sur le dernier Sport Auto ils ont testé la 1M, ils en disent que du bien ! Je ne savais pas que c'était les trains roulant de la M3 qui sont montés dessus ! C'est du sérieux ! D'ailleurs en parlant de M3 ils ont aussi fait un rapide comparatif pour situer les perfs de la 1M...c'est sans appel ! En reprise la M3 se fait enfumer (merci les 51 mkg en overboost du biturbo !), et en accélération, il n'y a que sur le 1000 D.A que la M3 est devant, et encore d'un cheveu ! Sur le 0-100 et sur le 400m la 1M est devant. C'est hallucinant !
j'ai tester la serie 1 M et la m3 e92 pack competition dkg
Je peux vous garantir que la serie1 M et impressionnante par son couple de fou....apres essai de la m3 on sens plus le couple ds la petite serie 1...
seule déception pour moi maque la boite dkg et ils aurait pu sortir une évolution du s52 avec les deux turbo car finalement on n'as pas un moteur 100% m...
Mais bon après histoire de budget et de principe de pas trop faire de l'ombre à la m3 qui lui en fait déjà assez....
La m3 est aussi une furie mais bien plus chère et c'est un v8 vraiment pour faire de la piste...mais se conduit bien à bas régime(moins de couple tout de meme lol)
Les montées sons fulgurante mais on est masqué de sensation par rapport aux anciennes....à haute vitesse on sent mais moins qu'une ancienne M
Voila en tout cas régale toi bien elle est amusante a piloter et à conduire....
et plus discrète et moins gourmande sur la piste on a tourner a 17litres /100 ....