Mouais....
Ca sent la fin de partie pour la baleine cette histoire.
Plus je fais les comptes et plus je pense partir vers autre chose.
Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
- sylkill
- crazymac
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
aie la tuile. Beaucoup cadeau de début d'année. Ça manque vraiment de fiabilité ce moteur 
- sylkill
Oui c'est un peu le coup de jarnac cette affaire.
Je pensais vraiment être tranquille encore un moment. Raté.
Ça sera ma dernière bmw quoi qu'il arrive. Il n'y a plus rien qui me plaît dans les modèles récents utilisables en daily.
Je pensais vraiment être tranquille encore un moment. Raté.
Ça sera ma dernière bmw quoi qu'il arrive. Il n'y a plus rien qui me plaît dans les modèles récents utilisables en daily.
- Ytse_Jam
une G31 ? en 530d avec le B57 (semble t il fiable), ça reste tres proche de ta F11 en terme de garabit, et je trouve le look nettement amélioré.
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- rikiki
- Membre du club

Après, avec 340mkm au compteur, ça reste tout de même très respectable, je pense qu'il y pas beaucoup de modèles de cette génération qui y arrivent!
Elle va surement aller finir sa vie dans un pays ou le coût de la MO est plus faible que dans nos contrées
- sylkill
Budget inférieur à 10k, et boite manuelle impérativement. Pas d'option, pas de panne, pas de frais inutiles.
C'est fini pour moi les grosses bagnoles en daily, vu la politique automobile actuelle en France.
Actuellement j'hésite entre Dacia ou Fiat, en occasion. Même si elle est morte à 250kkm, le coût d'entretien sera moindre et l'économie permettra d'en racheter une pour le même budget que ce que la f11 m'aura coûté sur la même période.
Autant mon touring e39 était vraiment robuste et costaud à tous les niveaux, autant la f11 a un coût de revient kilométrique assez significatif.
C'est fini pour moi les grosses bagnoles en daily, vu la politique automobile actuelle en France.
Actuellement j'hésite entre Dacia ou Fiat, en occasion. Même si elle est morte à 250kkm, le coût d'entretien sera moindre et l'économie permettra d'en racheter une pour le même budget que ce que la f11 m'aura coûté sur la même période.
Autant mon touring e39 était vraiment robuste et costaud à tous les niveaux, autant la f11 a un coût de revient kilométrique assez significatif.