Bmw 1m Ou M1

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
MversusCuero

Re: Bmw 1m Ou M1

Message par MversusCuero »

et puis la puissance ne fait pas tout....

Disons que pour comparer ce qui est comparable Audi sort une RS3 au meme prix.....et a la meme puissance... :whistling:

fabfue

Message par fabfue »

MversusCuero a écrit :et puis la puissance ne fait pas tout....

Disons que pour comparer ce qui est comparable Audi sort une RS3 au meme prix.....et a la meme puissance... :whistling:

Mais en 4RM ,sûrement moins amusante ,et bien moins mélodieuse aussi c'est sur !!...Aussi performante sûrement .Peut etre meme plus..Mais sa ne fait pas tout !!.. <_<
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

MversusCuero

Nous sommes d'accord :D

bon un 5 cylindre a une sonorité sympa aussi...

elitt13

Message par elitt13 »

MversusCuero a écrit :Nous sommes d'accord :D

la 1///M devrait être un autre monde que nos x35i grâce au chassis ///M :amen:

une geule de groupe B des années 80!! :surprise:

pour la puissance ça sera idem même en reprog juste le bouton ///M :ranting:

c'est sûr que cela reste cher par rapport à une x35i mais c'est l'apanage de l'exclusivité

comme la M3 GTS c'est ridicule de mette 60 KE de + qu'une M3 V8

pour la 1///M il y a plus de différence sur le papier pour à peine 10 KE de +

car pour modifier à l'identique une x35i il faut environ + de 15 KE piéces et MO comprise pour avoir la même chose

c'est la conclusion que je me suis fais mais je me suis peut être trompé, on verra In Situ !!!

veni, vidi, vici ou pas :noelcoucou:
Image

Swiss02

Message par Swiss02 »

HANS a écrit :Bonsoir,

je ne veux pas cracher dans la soupe vu votre enthousiasme, mais je trouve que payer 51300 euros en Belgique pour 34 cv de plus et même pas le freinage efficace de la 135 I, c'est un peu jouer avec les c... des passionnés.

340 cv, ça faisait rêver il y a 20 ans (M 5, Porsche 928), maintenant , cela fait sourire.

Pour quelques milliers d'euros de plus (en pourcentage du prix, ça fait pas grand chose ...), vous avez une A 5 coupé, voiture d'une catégorie supérieure,qui dispose d'un beau V 8 atmo (ça existera bientôt plus) de 357 cv avec une transmission quattro de surcroît..

A 45 000 euros, je la touve désirable c'te tite 1M, mais là non :ranting:

HANS (Z'avez même la 335 I coupé à 49900 euros...°
C'est certainement cher au cheval ou au kilo, et cela reste une petite voiture.
340ch me suffisent largement et il m'étonnerait beaucoup que cela soit suffisamment « peu » pour conserver mon permis…déjà en sursis
Pour être tout à fait honnête les 250ch de ma 330i me bluffent déjà pas mal, sans parler des 340ch de ma vieille M5.
Je serais bien fier de moi si j'avais déjà la maîtrise pour les exploiter comme il faut ces 340ch ..et pourtant je n'ai pas un mauvais coup de volant.

Donc pourquoi dépenser une telle somme ?
C’est l’esprit de cette 1M que j’aime bien, elle me rappelle, peut être à tort, une 2002 Turbo contemporaine.
J’ai le feeling que c’est une voiture différente, un retour vers le passé, et que c’est l’occasion ou jamais d’acheter un « collector » à utiliser franchement et à conserver précieusement.

Voila, c’était un témoignage de quelqu’un qui a passer un bon de commande sans en connaître le prix. :rolleyes:

fabfue

Message par fabfue »

MversusCuero a écrit :Nous sommes d'accord :D

Oui, si il fait le bruit de la RS2 !!!.... :wink2: Ou de l'audi S1 ... :wub:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

elitt13

Message par elitt13 »

Swiss02 a écrit :C’est l’esprit de cette 1M que j’aime bien, elle me rappelle, peut être à tort, une 2002 Turbo contemporaine.
J’ai le feeling que c’est une voiture différente, un retour vers le passé, et que c’est l’occasion ou jamais d’acheter un « collector » à utiliser franchement et à conserver précieusement.

Voila, c’était un témoignage de quelqu’un qui a passer un bon de commande sans en connaître le prix. :rolleyes:
:amen: Je plussois Swiss02 :whistling:
Image

MversusCuero

je crois que nous somme tous d'accord sur l'esprit de la voiture

eresis

Message par eresis »

MversusCuero a écrit :je crois que nous somme tous d'accord sur l'esprit de la voiture
c'est clair que 340 bourins c'est pas rien ....
mais je trouve que ça se demarque pas assé d'une 135i ou 335i ...

C'est ceci dit une très très belle voiture , (les premiers clichés m'ont plutôt déçus , mais je l'aime de + en + )
Cette sensation d'etre dans un "karting" ultra puissant doit être magique ... (j'ai essayé une 120d ... ça pousse déjà très fort , et le châssis est merveilleux :) )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Beef

Message par Beef »

Une m n'est pas une bm normale ... Son équilibre et sa motricité n'ont rien à voir .... J'ai eu toutes les M3 et parfois en même temps des 325 ou des 330 selon la période ... Rien à voir ... Je parle en comportement ... Attaquer sous la flotte avec une 325 ou une 330 n'est pas un plaisir (en plus sans autobloq) alors qu'avec une M3 ça a toujours été un grand pied et une grande facilité ....
EDG Racing Member
Du gros, du gros !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »