Disons que pour comparer ce qui est comparable Audi sort une RS3 au meme prix.....et a la meme puissance...

MversusCuero a écrit :et puis la puissance ne fait pas tout....
Disons que pour comparer ce qui est comparable Audi sort une RS3 au meme prix.....et a la meme puissance...
la 1///M devrait être un autre monde que nos x35i grâce au chassis ///MMversusCuero a écrit :Nous sommes d'accord![]()
bon un 5 cylindre a une sonorité sympa aussi...
C'est certainement cher au cheval ou au kilo, et cela reste une petite voiture.HANS a écrit :Bonsoir,
je ne veux pas cracher dans la soupe vu votre enthousiasme, mais je trouve que payer 51300 euros en Belgique pour 34 cv de plus et même pas le freinage efficace de la 135 I, c'est un peu jouer avec les c... des passionnés.
340 cv, ça faisait rêver il y a 20 ans (M 5, Porsche 928), maintenant , cela fait sourire.
Pour quelques milliers d'euros de plus (en pourcentage du prix, ça fait pas grand chose ...), vous avez une A 5 coupé, voiture d'une catégorie supérieure,qui dispose d'un beau V 8 atmo (ça existera bientôt plus) de 357 cv avec une transmission quattro de surcroît..
A 45 000 euros, je la touve désirable c'te tite 1M, mais là non![]()
HANS (Z'avez même la 335 I coupé à 49900 euros...°
MversusCuero a écrit :Nous sommes d'accord![]()
bon un 5 cylindre a une sonorité sympa aussi...
Swiss02 a écrit :C’est l’esprit de cette 1M que j’aime bien, elle me rappelle, peut être à tort, une 2002 Turbo contemporaine.
J’ai le feeling que c’est une voiture différente, un retour vers le passé, et que c’est l’occasion ou jamais d’acheter un « collector » à utiliser franchement et à conserver précieusement.
Voila, c’était un témoignage de quelqu’un qui a passer un bon de commande sans en connaître le prix.
c'est clair que 340 bourins c'est pas rien ....MversusCuero a écrit :je crois que nous somme tous d'accord sur l'esprit de la voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités