gael328i a écrit :moi le problème c'est qu'à chaque fois que je vois quelqu'un d'autre en bmw qui me laisse passer je sors la jambe!!! ca m'a couté deux portes deja....ok je sors....
Salut gael328i si tu vois set bm http://img62.imageshack.us/img62/4290/bmw1va6.jpg sur la route a Strasbourg c’est moi, alors je attend que tu m sorte ta jambe lolgael328i a écrit :moi le problème c'est qu'à chaque fois que je vois quelqu'un d'autre en bmw qui me laisse passer je sors la jambe!!! ca m'a couté deux portes deja....ok je sors....
Ce serait pittoresque, sachant que dans le monde des motards, les poireaux en BMW ne pratiquent pas le salut motard dans leur grande majorité.hotkrone a écrit :Bonjour a tous, voila ce qui mes arrivé cet aprem, je roule avec mon 330D sur l'autoroute et la je croise un 645ci! On se regarde on se fai des ptites accelerations et aprés sa on se fait un signe de la main et chacun prend son coter de la route. Bref conclusion, j'en vient a me dire que sa serait bien que comme les motards on se fasse un signe entre amoureux BMW quand on se croise. Je sais pas si je suis foumais en tous cas je trouve que se serait une bonne idée (je pense que je suis pas le premier a l'avoir eu cette idée!!
) . Voila dites moi ce que vous en pensez!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités