Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!
-
hotkrone
Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!
Bonjour a tous, voila ce qui mes arrivé cet aprem, je roule avec mon 330D sur l'autoroute et la je croise un 645ci! On se regarde on se fai des ptites accelerations et aprés sa on se fait un signe de la main et chacun prend son coter de la route. Bref conclusion, j'en vient a me dire que sa serait bien que comme les motards on se fasse un signe entre amoureux BMW quand on se croise. Je sais pas si je suis fou
mais en tous cas je trouve que se serait une bonne idée (je pense que je suis pas le premier a l'avoir eu cette idée!!
) . Voila dites moi ce que vous en pensez!!
- M3tds
Re: Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!
moi je sais que depuis que j'ai une bm récente (oui, les veilles sa fait pauvre! alors les bmiste vous ignores) les gens qui ont des bm me laisse passé a un carrefour ou des trucs de ce genre, et de mon coté, je fais pareil du coup 
bmw e46 compact 325ti
- ///magik
Lorsque j'avais mon ///M3 j'ai connu pas moins de 5 personnes qui en avait une sur la route!!! Y a comme une sorte de complicité entre ///M mais de la à ce que ce soit le cas entre toutes les bm j'en doute... 
- Hitman
Les conducteurs de BMW récentes que je croisais ne connaissaient même pas mon modèle, et je pense que la plupart ne savaient même pas que c'était un BM, sans voir le logo ! 
.
- gael328i
moi le problème c'est qu'à chaque fois que je vois quelqu'un d'autre en bmw qui me laisse passer je sors la jambe!!! ca m'a couté deux portes deja....
ok je sors.... 
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90
Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!
Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!
-
hotkrone
gael328i a écrit :moi le problème c'est qu'à chaque fois que je vois quelqu'un d'autre en bmw qui me laisse passer je sors la jambe!!! ca m'a couté deux portes deja....ok je sors....
- sacha
Salut gael328i si tu vois set bm http://img62.imageshack.us/img62/4290/bmw1va6.jpg sur la route a Strasbourg c’est moi, alors je attend que tu m sorte ta jambe lolgael328i a écrit :moi le problème c'est qu'à chaque fois que je vois quelqu'un d'autre en bmw qui me laisse passer je sors la jambe!!! ca m'a couté deux portes deja....ok je sors....
- Bimmer6
Il attend que tu sorte ta jambe droite bien sûr.
- Grosquick_
Ce serait pittoresque, sachant que dans le monde des motards, les poireaux en BMW ne pratiquent pas le salut motard dans leur grande majorité.hotkrone a écrit :Bonjour a tous, voila ce qui mes arrivé cet aprem, je roule avec mon 330D sur l'autoroute et la je croise un 645ci! On se regarde on se fai des ptites accelerations et aprés sa on se fait un signe de la main et chacun prend son coter de la route. Bref conclusion, j'en vient a me dire que sa serait bien que comme les motards on se fasse un signe entre amoureux BMW quand on se croise. Je sais pas si je suis foumais en tous cas je trouve que se serait une bonne idée (je pense que je suis pas le premier a l'avoir eu cette idée!!
) . Voila dites moi ce que vous en pensez!!
Ca passait, c'était beau !
- bacobut
Slt,
moi jusqu'à présent, a chaque coup que je croisais un cab, on d'est toujours fais signe...
moi jusqu'à présent, a chaque coup que je croisais un cab, on d'est toujours fais signe...
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
Pas de place pour les faibles...