pas de soluce voit l'huile qu'on t'a mit ajoute un additif ou autre , mais si c'est du jeu à moins de changer les pignons je vois pas trop de solution, roule comme ca vérifie quand meme que tu as pas le flector mort ou que les boulons de cardans ne sont pas desserré on sait jamais .
a+
Bruit Sourds
- manuz1
- 323i
Re: Bruit Sourds
merci, pr les vérif je vois ça comment (fuites ?) faut la lever pr le voir?manuz1 a écrit :pas de soluce voit l'huile qu'on t'a mit ajoute un additif ou autre , mais si c'est du jeu à moins de changer les pignons je vois pas trop de solution, roule comme ca vérifie quand meme que tu as pas le flector mort ou que les boulons de cardans ne sont pas desserré on sait jamais .
a+
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- 316baur
Le flector c'est une grosse pieces en caoutchouc , tu peux te glisser sous l'auto pour allé la voir , ou alors la levée et la poser sur des bonne chandelle .
Il est en mauvais états quand il est craquelé ..
- 323i
merci c'est un caoutchouc qui fait joint entree l'arbre et le pont? ou c'est ailleurs?316baur a écrit :Le flector c'est une grosse pieces en caoutchouc , tu peux te glisser sous l'auto pour allé la voir , ou alors la levée et la poser sur des bonne chandelle .
- 316baur
Ha non sa fais le joint entre la boite et l'arbre ...
- 323i
ah bon? c'ets à l'avant alors? je croyais que les boites sur e21 étaient à l'avant?316baur a écrit :Ha non sa fais le joint entre la boite et l'arbre ...
- 316baur
Oui bien sur c'est a l'avant ...
Ben oui la boite des E21 est a l'avant comme sur toutes les Bm (sauf peut etre la M1 , mais c'est une autre histoire ..)
Ben oui la boite des E21 est a l'avant comme sur toutes les Bm (sauf peut etre la M1 , mais c'est une autre histoire ..)
- 323i
non parceque mon blong sourd je l'entends à l'arrière...316baur a écrit :Oui bien sur c'est a l'avant ...
mais c'est peut être la propagation du son qui fait que je le crois à l'arr... je vérifierai en tt k, merci!
- manuz1
ah t'étonne pas que ton mecano se foute de toi si tu sais meme pas ou est la boite sur ta voiture , tu dois pas regarder souvent ton moteur , on la voit la boite ..
enfin ton flctor est au niveau de j'auto radio on va dire donc si le bruit se localise par la c'est que c'est ton flactor qui déconne , quand tu roules as tu des vibrations dans le tunnel (tu poses la main dessus).
Si cetrtaisnnes bmw le flector est au niveau du pont (2000 ave cboite à prolonge longue ), mais pas sur les e21 , par contre tu as qaussi le relais de transmission et ca aussi c'est une pièce qui s'abime avec l'age il est au niveau du levir de frien à mains , mais toute ces pièces ne sont pa sà mon avis la cause du clonc, c'est pour ta culture personnelle
.
a++
enfin ton flctor est au niveau de j'auto radio on va dire donc si le bruit se localise par la c'est que c'est ton flactor qui déconne , quand tu roules as tu des vibrations dans le tunnel (tu poses la main dessus).
Si cetrtaisnnes bmw le flector est au niveau du pont (2000 ave cboite à prolonge longue ), mais pas sur les e21 , par contre tu as qaussi le relais de transmission et ca aussi c'est une pièce qui s'abime avec l'age il est au niveau du levir de frien à mains , mais toute ces pièces ne sont pa sà mon avis la cause du clonc, c'est pour ta culture personnelle
a++
- 323i
merci des précisions, vouss avez je débute, donc je connais quedal dc tant qu'on m'as pas expliqué au moins une fois, je peux pas trop savoir... déjà que je savais qu'elle était à l'avant...manuz1 a écrit :ah t'étonne pas que ton mecano se foute de toi si tu sais meme pas ou est la boite sur ta voiture , tu dois pas regarder souvent ton moteur , on la voit la boite ..
Si cetrtaisnnes bmw le flector est au niveau du pont (2000 ave cboite à prolonge longue ), mais pas sur les e21 , par contre tu as qaussi le relais de transmission et ca aussi c'est une pièce qui s'abime avec l'age il est au niveau du levir de frien à mains , mais toute ces pièces ne sont pa sà mon avis la cause du clonc, c'est pour ta culture personnelle![]()
![]()
.
a++
merci pr tt je vais tt regarder, même si ça vient pas d elà au moins je saurais à quopi ça ressemble! sinon pas de vibrations en roulant, pas énormes en tt k!