Bruit Sourds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Bruit Sourds

Message par manuz1 »

pas de soluce voit l'huile qu'on t'a mit ajoute un additif ou autre , mais si c'est du jeu à moins de changer les pignons je vois pas trop de solution, roule comme ca vérifie quand meme que tu as pas le flector mort ou que les boulons de cardans ne sont pas desserré on sait jamais .

a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :pas de soluce voit l'huile qu'on t'a mit ajoute un additif ou autre , mais si c'est du jeu à moins de changer les pignons je vois pas trop de solution, roule comme ca vérifie quand meme que tu as pas le flector mort ou que les boulons de cardans ne sont pas desserré on sait jamais .

a+
merci, pr les vérif je vois ça comment (fuites ?) faut la lever pr le voir?
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

316baur

Message par 316baur »

Le flector c'est une grosse pieces en caoutchouc , tu peux te glisser sous l'auto pour allé la voir , ou alors la levée et la poser sur des bonne chandelle .
Il est en mauvais états quand il est craquelé ..

323i

Message par 323i »

316baur a écrit :Le flector c'est une grosse pieces en caoutchouc , tu peux te glisser sous l'auto pour allé la voir , ou alors la levée et la poser sur des bonne chandelle .
Il est en mauvais états quand il est craquelé ..
merci c'est un caoutchouc qui fait joint entree l'arbre et le pont? ou c'est ailleurs?

316baur

Message par 316baur »

Ha non sa fais le joint entre la boite et l'arbre ...

323i

Message par 323i »

316baur a écrit :Ha non sa fais le joint entre la boite et l'arbre ...
ah bon? c'ets à l'avant alors? je croyais que les boites sur e21 étaient à l'avant?

316baur

Message par 316baur »

Oui bien sur c'est a l'avant ...

Ben oui la boite des E21 est a l'avant comme sur toutes les Bm (sauf peut etre la M1 , mais c'est une autre histoire ..)

323i

Message par 323i »

316baur a écrit :Oui bien sur c'est a l'avant ...

Ben oui la boite des E21 est a l'avant comme sur toutes les Bm (sauf peut etre la M1 , mais c'est une autre histoire ..)
non parceque mon blong sourd je l'entends à l'arrière...
mais c'est peut être la propagation du son qui fait que je le crois à l'arr... je vérifierai en tt k, merci! ;)

manuz1

Message par manuz1 »

ah t'étonne pas que ton mecano se foute de toi si tu sais meme pas ou est la boite sur ta voiture , tu dois pas regarder souvent ton moteur , on la voit la boite ..
enfin ton flctor est au niveau de j'auto radio on va dire donc si le bruit se localise par la c'est que c'est ton flactor qui déconne , quand tu roules as tu des vibrations dans le tunnel (tu poses la main dessus).
Si cetrtaisnnes bmw le flector est au niveau du pont (2000 ave cboite à prolonge longue ), mais pas sur les e21 , par contre tu as qaussi le relais de transmission et ca aussi c'est une pièce qui s'abime avec l'age il est au niveau du levir de frien à mains , mais toute ces pièces ne sont pa sà mon avis la cause du clonc, c'est pour ta culture personnelle :D :D :D .

a++
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :ah t'étonne pas que ton mecano se foute de toi si tu sais meme pas ou est la boite sur ta voiture , tu dois pas regarder souvent ton moteur , on la voit la boite ..
enfin ton flctor est au niveau de j'auto radio on va dire donc si le bruit se localise par la c'est que c'est ton flactor qui déconne , quand tu roules as tu des vibrations dans le tunnel (tu poses la main dessus).
Si cetrtaisnnes bmw le flector est au niveau du pont (2000 ave cboite à prolonge longue ), mais pas sur les e21 , par contre tu as qaussi le relais de transmission et ca aussi c'est une pièce qui s'abime avec l'age il est au niveau du levir de frien à mains , mais toute ces pièces ne sont pa sà mon avis la cause du clonc, c'est pour ta culture personnelle :D :D :D .

a++
merci des précisions, vouss avez je débute, donc je connais quedal dc tant qu'on m'as pas expliqué au moins une fois, je peux pas trop savoir... déjà que je savais qu'elle était à l'avant...
merci pr tt je vais tt regarder, même si ça vient pas d elà au moins je saurais à quopi ça ressemble! sinon pas de vibrations en roulant, pas énormes en tt k! ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »