
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=BF91&mospid=47432&hg=11&fg=15
Les joints toriques c'est pour l'étanchéité des puits de bougies.kawaH2 a écrit :pas de joints entre les deux c'est pas le mot, il y a quand même des joints toriques
tu dis qu'il n'y a pas de pression, comment sont graissés les AAC?
(j'ai jamais eu ce genre de culasse en main, c'est une question qui me vient a l'esprit,)
il faut quand même qu'il y ait une pression d'huile pour ça, et ces joints toriques ne sont pas là pour l'étanchéité de la montée d'huile? et que ce serait un de ces joints qui serait mort, d'ou la fuite? car le retour par gravité, c'est pas ça qui va couler très fort?
marc325ix a écrit :Les joints toriques c'est pour l'étanchéité des puits de bougies.
Il n'y a pas de pression entre culasse et contre culasse : l'huile coule par gravité entre les deux avant de repartir dans le moteur et le carter.
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